-Camino al Sol -Mírame -Para olvidarte de mí -¿Qué te crees? -Esté dónde esté -Más tuya que mía -Hace un instante -Desapareció -Olvidar -Yo vivo por ti -Lágrimas perdidas -Puedes ver pero no tocar -Adiós
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Sam 31 Jan - 22:05
J'ai hâte, La chanson j'adore <3. L'album sort dans un mois et demi à peu près.
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Dim 1 Fév - 1:47
Je pense pas que se soit sa la couverture de l'album puisque Pollito et Ucker regarde pas l'objectif ...
Mais j'ai hâte aussi
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Dim 1 Fév - 16:23
Para Olvidarte de Mi
En cualquier momento A la orilla de algun beso Vas a tropezar conmigo Sin quererlo Para descubrir de nuevo Que no hay nadie que te llene los recuerdos
Tarde que temprano Sin saber como ni cuando Una lagrima te hará extrañar Despacio La ternura de un abrazo El suspiro de mi nombre entre tus labios
Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Tendrias que renunciar A tanto amor que te di Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Necesitas volver a nacer
Uno de estos dias Al umbral de una caricia Volvera de nuevo la melancolia Para darte la noticia De que no me has olvidado Todavia
Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Tendrias que renunciar A tanto amor que te di Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Necesitas volver a nacer
Sigo dentro de tu corazón En las frases de cualquier canción Sigo recorriendo todo tu interior
Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Tendrias que renunciar A tanto amor que te di...
Para olvidarte de mi Para olvidarte de mi Necesitas volver a nacer...
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Lun 2 Fév - 21:15
wha tro bien la chensson!!! jet hat ke lalbum sort !!!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Mar 3 Fév - 10:43
Hate de pouvoir ecouter l'album XD
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Mar 3 Fév - 12:30
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Sam 7 Fév - 16:17
Ils avaient dis février rhoooooooooooo =( je le veux cet album merdeeee! XDDD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Nouvelle chanson + info album Sam 7 Fév - 21:32
Alors apparemment c'est plutôt 3 mars, j'ai vu une vidéo où Pedro le disait et la chanson fin février si je me souviens bien, enfin prévue pour sortir fin février, vu qu'elle est déjà "sortie" ^^