| Réponse au questionnaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Réponse au questionnaire Mar 8 Juil - 22:03 | |
| 1) La date de naissance de Ucker est.... 21/10/86
2) Où a été tourné le dernier live de Rbd: Rio , hollywood ou madrid?
3) Dans rebelde , Miguel est sortit avec Roberta.Vrai ou faux?
4) Dans RBD la familia , comment s'apelle la fiançée de Poncho: Claudia , fabiola ou Alma?
5) Quel RBD parle de la France le plus souvent? Christian
6) Qui a ecrit sueles volver ?Pour qui? Pour quelle occasion? Christopher ,pour Anahi ,pour son anniversaire
7) Completez la chanson : "...en el silencio de mi habitacion .." *no duermo |* aun siento el murmuro de tu voz | * he vuelto a fumar
8 ) Dans quelle ville et à quelle date a debuté la tournée empezar dese cero ? 15 Février à McAllen
9) Dans hecho en españa , quelles chansons composent le 2e medley ? * este corazon , a tu lado | * quiza , este corazon | * quiza , a tu lado
10) Comment s'apelle le trauma entre Dulce et Anahi? Expliquez pourquoi. Portiñon : mélange de Portilla et de Saviñon
11) Comment s'apelle la version portuguaise de la chanson Rebelde ? Rebelde
12) Quelle est la date du jour mondial de Rbd? 4Octobre
13) Dulce n'est pas seulement chanteuse ,elle a aussi d'autre talents. Elle est aussi? *Pompomgirl ,comédienne et peintre | * comédienne , poète et dessinatrice | danseuse , cascadeuse et styliste
14) Dans RBD la familia , dans quelles circonstances aura lieu le premier baiser entre Dulce et Christopher? (Où? Que faisaient-ils ?) C'était sur le lit , ils mangeait des sushis. ( Beaucoup ont repondu que c'etait lors du 1er episode mais bon là ils faisaient semblant=D)
15) Dans RBD la familia , Pourquoii poncho s'évanouit-il après avoir embrassé Any? Car Fabiola débarque et lui annonce qu'elle est enceinte
Bonus: Quel est le seul RBD marié ? Christian
| |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mar 8 Juil - 22:03 | |
| Donc voila , merci à vous tous d'avoir participer ! Même si vous n'êtes pas premier , ce n'est pas grave ce n'est qu'un jeu et puis je suis sure vous aurez appris plein de chose hihi :p Voila donc le classement , les recompenses seront des choses toutes simples , mais c'est l'intention qui comptent ^^ Je m'y met tout de suite par contre je vous promet pas tout pour aujourdh'ui parce-que bon j'ai une pharyngite ,je suis pas trop en forme xD 1) Carine 2)Lucie 3)Bea 4)Charlène 5)Mélanie 6)Amandine Voili voilou ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 14:23 | |
| je savais pas que Christopher avait ecrit sueles volvers pour Anahi!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 14:42 | |
| moi non plus, je me souviens que j'avais lu sur internet ça et aussi que c'était pour une fille dont il était amoureux xd^^ | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 14:50 | |
| Mais alors sa fait longtemps qu'il l'a écrit la chanson non? Parceque Ucker et Anahi sa fait longtemps que c'est fini | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 14:59 | |
| Nan nan , il l'a ecrit pour ses 24 ans =O donc l'année passée.. Mais y'a que une seule personne qui a su repondre à cette question , Carine =D Enfait c'etait juste son cadeau quoii , puis ben les paroles hum on va dire il a fait ça pour faire joli XDD | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 15:01 | |
| A d'accord!! C'est mignon quand même puis il l'a mit dans l'album Anahi a du être contente | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 15:04 | |
| ben ouaiiis =O moi j'aimerai bien ça comme cadeau , jsais pas ça ferait trop original =D | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 15:05 | |
| Oui qu'on m'écrive une chanson pour mon anniv sa me ferait trop plésir puis par un mec en plus xd | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 17:21 | |
| waouh trop beau! j'adore!! merchiiiiiiiiiiiiiiiiii vi j'avais vu ça ya un ti moment pour Sueles Volver, jtrouve c'est mimi ce qu'il a fait! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 18:29 | |
| Contente que ça te plaise ^_^ | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 20:50 | |
| Ah trop boooo le cadoooo !!! Ouai moi je savais pas pour Sueles volver !!! | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire Mer 9 Juil - 22:07 | |
| Whooa c tro mion serieu ^^ moi non plu je saver pa jcroi ke jet bokou de truc a ratraper lol ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse au questionnaire | |
| |
|
| |
| Réponse au questionnaire | |
|