Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Jeu 3 Juil - 8:55
Haaaaaaaan quand j'ai vu ça ce matin à la télé j'y croyais pas xD Depuis le temps que ça dur... Enfin , je suis contente , je suivais cette histoire =)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Jeu 3 Juil - 9:38
enfin !!!! après plus de 6 ans de captivité. ça fait super plaisir!!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Jeu 3 Juil - 17:35
Moi jdis chui contente pour elle pck bon je souhaite à personne d'etre pris en otage (encore heureux mdrr) mais jen connais un qui va dire que c'est grace à lui ...
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Jeu 3 Juil - 22:11
Uet ptin depui le tem ken mm.. Moi perso jorer vraimen pa cru koi mes chui contente pr elle serieu
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Ven 4 Juil - 15:57
vi c'est super! moi j'ai vu ça le soir même et pi après j'ai suivi le retour à la télé alala depuis le temps n'empêche elle avait l'air en forme
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Ven 4 Juil - 16:16
Ouaiiis elle avait le sourire et tout =OO elle a du etre terriblement contente de voir l'helicoptère quoiii j'imagine xD
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Ven 4 Juil - 21:21
Claire a écrit:
Moi jdis chui contente pour elle pck bon je souhaite à personne d'etre pris en otage (encore heureux mdrr) mais jen connais un qui va dire que c'est grace à lui ...
Ouai je pense pareil...
Mais moi je le savais même pas pour Ingrid je l'ai appris qu'hier lol... trop la honte... mais c'était pas ma faute mercredi soir j'étais en soirée lol
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Sam 5 Juil - 15:45
Rolalala quand maman m'a dit, j'étais tellement surprise!!!! Depuis tant d'années.....ça a fait vraiement plaisir!!!
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Sam 5 Juil - 18:58
Quand même ça doit faire un choc là chez elle , du jour au lendemain ses enfants doivent revivre avec elle =O fin jsais pas ça doit etre choquant XD
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Ingrid Betancourt : Enfin libre! Sam 5 Juil - 19:38
oé c'est clair , mais heuresment qu'elle est "resortie " , en + en plaine forme , pask vous vous souvenez de la vidéo elle avait pas lair bien , mais la son visage réyonnai