Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 10:02
Bon vous le saviez ptètre pas mais hier à Marseille yavais le premier concert dla tournée dla nouvelle star gratuit rien que pour les marseillais sur le vieux port xD
MDR ptètre vous regardiez pas la nouvelle star mais j'ai ENFIN vu Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin et jpeux vous dire qu'il est 1000 fois mieux en vrai et quand il a chanté aaaaaaaaaa j'ai fait la groupie xD jai criée BENJAMIIIIN! mdr
Sinon Jules est trop marrant jlui est parlé pdt kiavais les repetes yavais personnes ils étaient en bas dla scene et jai pris une foto avec Cedric jla mettrai si Luciiiiiie arrive à les mettre sur l'ordi =)
Et aussi les 2 photos de Benjamin et 2 videos
Voila fallait juste je partage mon exitation chui tte enervée encore de hier soir mdr
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 16:42
Mdrrrrrr *imagiine* quesque se sera pour Rbd... xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 16:44
A pour RBD jorais pu de voix xD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 17:40
superbe la photo avec Cedric!! et pi Benjamin
mdr vi le lendemain toutes aphone^^
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 18:32
ba la sa serer pire ke plu de voi :p mdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Lun 30 Juin - 18:35
elles déchirent les photos Claire. trop chou Cédric et toi.
pour RBD on est aphone pdt une semaine xd^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mar 1 Juil - 14:32
Mais moi benjamin je le trouve pas si beau lol
Je vais enervée toutes les filles d fofo loool
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mar 1 Juil - 17:39
chikita a écrit:
AAAAAAAAAA mais t'es comme Lucie elle le kiffe mais alors pas du tout! Ptin mais le charme qu'il a quoi c'est Puis moi jkiffe avant tout sa musique et après sa guele mais frachement il est tro sex xD
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mar 1 Juil - 21:39
Moi perso chui comme vous je le trouve pas bo du tt mdr apres cest chacunson stile mdr!!
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mer 2 Juil - 12:18
Claire a écrit:
chikita a écrit:
AAAAAAAAAA mais t'es comme Lucie elle le kiffe mais alors pas du tout! Ptin mais le charme qu'il a quoi c'est Puis moi jkiffe avant tout sa musique et après sa guele mais frachement il est tro sex xD
lol ouai mais c'est vrai qui chante bien mais en fait je le trouve pas moche mais je le toruve normal et je comprend pas pourquoi toutes les filles le kiffe lol Toute façon c'est Amandine qui a gagné lol
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mer 2 Juil - 17:27
Oui mais moi Amandine jlaime pas du tout voila après chacun ses gouts xD moi jadore le meme genre de musique que Benjamin c'est pour sa ke je l'aime vachement puis moi il est a mon gouuut xD
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mer 2 Juil - 18:04
Moi amandine je la connais pas lool juste je suis croc parce qu'elle a le même prénom que moi je l'ai juste vu chanter Evanescence et j'ai trop kiffé c'est tout
C'est quoi le style musical de Benji lol ??
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mer 2 Juil - 18:33
Lol claire !T'as trop du bol de l'avoir vu !!
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Mer 2 Juil - 18:43
chikita a écrit:
Moi amandine je la connais pas lool juste je suis croc parce qu'elle a le même prénom que moi je l'ai juste vu chanter Evanescence et j'ai trop kiffé c'est tout
C'est quoi le style musical de Benji lol ??
bah c'est genre rock blues soul un peu de tout koi genre année 50 60 70 ske jkiffe aussi moi alors c'est pr sa jai tt de suite aimer mdrrr puis sa voit jla trouve speciale koi xD
Moi amandine jlaime bien mais tu vois jaime moins son genre de musique en fait
Sujet: Re: Concert nouvelle star xD Ven 4 Juil - 21:23
Ouai ba moi non plus j'aime pas trop son genre de musique ... (à Amandine)