Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 15:57
bon alors c'est la nouvelle kan jvou di ke ier cetai une journe pete sa mere (voir le 3615 jraconte ma life loul) alors la nouvelle c'est que pedro ma ecrite pour me dire que que que que RBD vient en france et ouiiiiiiiiiiii y vont venir cet anne mais alors le truc c ki von en profite ki von vnir en espagne pr aller en france alor je sai po encor kan ni commen mai jvai biento le savoir mai c sur y viene dc moi jpense sa sra fin mai debut juin vu ma pot skel ma di el va avec eu et et et et elle veu kon se reunisse tte pr kel puisse vous rencontrer et dc voir rbd jpense sa sra la supriz dc voila jvou tiendrai o jus de plus de truc jreste en contacte avec lami pedro la
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 16:00
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu viens de me tuer là!!! ah puré trop trop trop trop bien!!!!!!!!!
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 16:05
annnnnnnnnn non mé trop !!!!! mé c une super new sa !!!!
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 19:01
Yeeeeah coupine t'assure!!! Oublis pas, on va s'organiser!!!! avant ton départ to Miami et le mien pour le Mexique!!!!! trop de bonnes nouvells en ce moment
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 19:05
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !!!!
la trop bonne nouvelle qui tue sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu je v pa dormir de la nuit !!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 19:09
lol carlena repose toi quand même un peu ^^
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 19:11
^^ oui tkt pas
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 19:14
lol =)
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:05
expldrrr on est 2 alors!! :p
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:24
ah ben en plus sa devien contagieux MDR ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:29
loul fo se calmer mdr
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:31
oui parce que je sens que popo vas biento vous rejoindre !!!! lol ^^
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:32
mdr ^^ c le reve qu on a espérer depuis tellement lgtp
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:35
tu métonne c normal !!!! ^^
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:35
oui ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 20:38
bé vi!! lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 21:34
non mais c'est trop trop mais trop geniale mais le truc 'est que je sens que si ils viennent apres lespagne ba sa va etre pdt le bac jvais me retrouver comme une conne a pas pouvoir y aller sauf si c'est avant le 16 juin et pas pdt les oraux fin mai fait chiez
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 21:39
jvais jamais pouvoir les voir moi sa me deprime encore plus laaaa putinnn
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 21:50
tkt pas, tu seras peut etre pa las la seule, je vais certainement au portugal pdt cette période la. A moins qu'il viennent en Galice (je serai très au nord du protugal) ou qu'il viennt début mai ou alors au mois de juilliet xd ^^
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 21:55
OMG OMG OMG alors là moi jsuis au taquet, jai deja prévenu ma mère qu'a l'air plutôt décidé a m'accompagner en train et tkt siis ke si par malchance t'es pas làààà ben jtoublirai pas moi, et tkt ke ils vont savoir qut'u les aime jte le diis mioii
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 21:57
Lucie a écrit:
OMG OMG OMG alors là moi jsuis au taquet, jai deja prévenu ma mère qu'a l'air plutôt décidé a m'accompagner en train et tkt siis ke si par malchance t'es pas làààà ben jtoublirai pas moi, et tkt ke ils vont savoir qut'u les aime jte le diis mioii
en fait si jamais je peut le pb c'est que ma mere peut pas memener personne donc voila =(
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 22:06
méé siiis d'amouuur tu viens a Dijon et on pren le train les 3 ac ma mère comme ca on t'emmene
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 22:07
a mon avis ça sera avant le 16 juin vu que l'espagne se finit tout début juin
Lucie 100% TRAUMADA
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 22:15
Méé ca pourrait etre ossi du 9 o 23 Mai nn ?? avant l'Espagne peu-etre parce que vu le repos qu'ils ont ils auraient plus d etemps pr vnir ? ca me parai plus logique
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: THE BEST NOUVELLE Sam 16 Fév - 22:31
vi c'est possible aussi!
pdt cette periode la plupart de mes cours c'est à faire chez soi, ça serait bien lol
et ma deuxieme partie d'eval c'est du 12 au 27 juin mais bon c'est genre de 2 à 4h pi le reste j'ai quasiment pas cours donc ça pourrait le faire aussi lol