Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Te daria todo Ven 20 Juin - 9:02 | |
| En tu silencio oigo mi voz pidiendo a gritos amor maldito miedo que al igual que a ti me ha dado a la razón Gustosa te daría, mi amor, la vida entera Gustosa aceptaría vivir y morir a tu lado Te daría todo si el miedo no insistiera en que te vas a ir Te daría todo si mi alma que ahora es tuya se pudiera ir contigo Sueño a tu lado, todo es tranquilidad pero de pronto llega esa oscuridad que me despierta Y ensombrece mi mundo Gustosa te daría, mi amor, la vida entera Gustosa aceptaría vivir y morir a tu lado Te daría todo si el miedo no insistiera en que te vas a ir Te daría todo si mi alma que ahora es tuya se pudiera ir contigo Guardo un rayo de esperanza en el corazón que se revela la razón y cuando ganan mis sentidos y este amor infinito me inunda de ti me inunda de ti.. Te daría todo si el miedo no insistiera en que te vas a ir Te daría todo si mi alma que ahora es tuya se pudiera ir contigo | |
|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Te daria todo Ven 20 Juin - 9:06 | |
| Rhooooooooooo =') comme t'as dit , c'est parfait quoii , on pouvait s'attendre à aussi bien =D Hiii jsuis deja completement fan de cette chanson xD | |
|
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Te daria todo Ven 20 Juin - 9:17 | |
| serieu jadore trop elle est tro bien !!! :d | |
|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Te daria todo Ven 20 Juin - 11:32 | |
| magnifique chanson *_* parfaite. Les paroles ya pas de mot quoi, c'est sublime | |
|
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Te daria todo Mer 2 Juil - 18:19 | |
| Merci pour les paroles vraiment elle est trop bien cette chanson !!! | |
|