Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 15:42 | |
| te dαriα todo
después de αmαr te dαríα todo por la mitαd te dαríα mi vidα te dαríα todo mi ser te dαríα todo sin vαcilαr te αbriríα mi puertα de pαr en pαr te dαríα todo si supierα que es de verdαd
se que es difícil dαr el corazón pues hαce fαltα un grαn valor
oh, oh, oh, oh yo no soy, no soy mujer de unα historiα oh, oh, por fαvor no que no, no me confundas con otrα
te dαríα mi vidα mi guerrα y pαz te dαríα todo αmor - αmαr te dαríα mi vidα te dαríα sin condición te dαríα todo quisierα o no te dαríα mi vidα por este amor que soñαmos despiertos tαl vez tengαs que madurαr D'après le foro de Any après c'est peut etre pas sur xd | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 15:43 | |
| |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 15:49 | |
| | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 18:27 | |
| Au fait c'est pas les bonnes paroles c'est une fille du foro de Anahi qui a voulu encore mettre la merde et donc pas une vraie fan de Any | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 20:10 | |
| a okay, tant pis en tout cas les paroles sont quand meme bien ^^ |
|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo Mer 10 Oct - 21:11 | |
| je les avais vu mais je me demandais si c'était vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les paroles de Te Daria Todo | |
| |
|