| Important | |
|
+7martini_baby Claire mélanie Lucie chikita Mathilde Carlena 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Important Mar 17 Juin - 16:07 | |
| J'ai commencé à parler à Dulce sur l'adresse dulce_maria@rbd.com.mx et je lui poser 2 questions Copier coller de la partie :
- Citation :
Me gusTAria saber si tienes idea x las fechas de la gira por ESpaña ? y si sabes cuando van a venir a Francia ?
dulce_maria@rbd.com.mx (Adresse de messagerie non vérifiée) dit :
no se muy bien en francia
cuando
pero en espana
algo agosto
28
algo asi et elle nous remercie pour le soutien je lui ai aussi parler du forum et de la partie spécial pour qi'ls nous laissent des messages
| |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 17:40 | |
| C'est sur que c'est elle ? XD | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 17:59 | |
| - Mathilde a écrit:
C'est sur que c'est elle ? XD ouai c'est la grande question que je me pose aussi... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:19 | |
| je me pose la question aussi qd meme un peu xd, elle vient de se reconnecter ya 2 min ya la cam mais je 'ai pas demandée la cam' xd. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:29 | |
| Demande la la cam, là au moins tu sras fixé, si elle te dit non et qu'elle te sort une excuse c'est que c'est pas elle, par contre stu la voiiis vrément alors lààà OMG | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:30 | |
| Cérieu chui dacor avc vou je trouve sa bizar ken mm je pense pa kel a ke sa a faire de komen dire o,n va dire de se ko tt le jrner mes bn o pire ptet ou tet pa mai moi je croi pa tro :s | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:33 | |
| en tout cas elle a pas répondu tt suite, genre 10/15 min après ke jlui est envoyer le mess. oui, bonne idée, je vais voir ça ça peut être elle car l'adresse du site off c'est www.rbd.com.mx et ke pr contacter l'admin le mail se finit par @rbd.com.mx mais bon avec la cam on seras fixée | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:35 | |
| a ba demende lui la cam alore moi je di ^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Important Mar 17 Juin - 18:51 | |
| enfaite c'est toujours au même point on ne sais pas car elel dit que son chien l'as cassée (ce qui est possible) et l'adresse c'est celle qu'elle avait donnée sur un chat je crois alors c'est 50/50 | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mer 18 Juin - 8:37 | |
| Ouais mais si elle trouve une excuse ,c'est forcement pas elle =S desolé avec l'argent qu'ils ont c'est pas acheté une nouvelle webcam qu'il lui ferait peur XD | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mer 18 Juin - 10:01 | |
| ouai aler op y on du se fair pirater leur adresse pck normalemen sa c leur adresse pfff | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Important Mer 18 Juin - 11:45 | |
| oui, exactement les filles, c ke je pense. Après faut atttendre qu'elle passe sur uni on ne sais jamais ça éclairera peut être notre chandelle xd ^^ | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mer 18 Juin - 12:28 | |
| Oui je pense que sa doit pas être la vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important Mer 18 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Lun 30 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Lun 30 Juin - 18:32 | |
| aaaa voila ptétre kon leur a piraté ou alor kelkun ki a refé ladresse mé o détaille pré sof kil la rajouté un ti truk enfin bréf bizar en pluss chui dac avc vous une cam c koi 40 euro pff pas chére pr eux nn | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Important Lun 30 Juin - 18:37 | |
| - Carine a écrit:
- normalement l'adresse yavais pas de _, nan? c'était dulcemaria@rbd.com.mx nn?
bonne question, je vais ajouter celle là aussi xd ^^ y'a aussi dulce@rbd.com.mx aussi non ?? | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mar 1 Juil - 20:18 | |
| ah je sais pas pour moi c'est dulcemaria, yavait eu un truc au tchat je crois, au départ elle avait dit dulce pi apres dulcemaria ou je sais plus trop^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Important Mer 2 Juil - 13:19 | |
| - Carine a écrit:
- ah je sais pas pour moi c'est dulcemaria, yavait eu un truc au tchat je crois, au départ elle avait dit dulce pi apres dulcemaria ou je sais plus trop^^
oki^^ | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Important Mer 2 Juil - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important | |
| |
|
| |
| Important | |
|