Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 11:34
ça y est hier je suis allée voir le concert de Juanes lol c'était le rendez vous de tous les latinos lol... Sérieux y avait que ça !!! Je savais pas qu'il y avait autant de Colombien sur Paris lol Yavait des argentins des espagnols des portugais lol... tous avec leur drapeau c'était asse marrant d'ailleurs... Bref c'était sympas comme concert.. et je me suis dit que ça aurait été trop bien que RBD fasse la premiére partie mais bon tant pis... Bon là je suis plus motivée que jamais faut trouver une solution pour que RBd vienne !! si y a autant d eLatinos en France (ou plutot sur Paris) Ba on peut remplirune salle lol et pourquoi les zeniths lol serieux je veux trop qu'ils viennent...
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 11:46
Aaaaan ste chance xD moi hier j'ai rien fouu a part regarder la nouvelle star et c'est mm pas celui que j'aime qui a gagné pfff
Et mais ce concert de Juanes c'etait pas celui ou RBD devait soit disant faire la 1ere partie ou ché pa koi?
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 12:11
Ba si lol mais à la place y a eut un groupe français pas trop mal qui a fait la premiére partie lol... Enfin moi là je suis motivée je veux que RBD vienne en France franchement hier dans le zénith on était plus en france lol on était dans un endroits avec que des latinos y avait un beau mélange moi j'aimais trop ... j'avais pas l'impression d'etre en France lol ça fait du bien
Et pour la nouvelle stars !! c'est Amandine qui a gagné lol je la connais pas mais j'aime son prénom lol Pi c'est normal claire que tu sois à la maison là il faut taffer le bac !!! Lundi c'est philo ? lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 12:26
ouii lundi c'es philo m'en parle pas xD Encore les autres matieres sa va tranquille sauf philo quoi =S puis aussi lettres comme chui en L enfin bon on verra bien =)
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 12:42
On aurait pu y etre nous aussi si Rbd etait venu =(
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 12:45
Lool j'aime trop Claire je te fous la pression lol
Et ouai vous auriez pu etre là... mais malheureusement RBD n'est pas venu une prochaine fois peut etre... au concert de Shakira lol si elle revient sur Paris ...
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 14:12
c'est cool! j'aurais bien aimé y aller moi! mais bon transport toujours transport! c'est tj le pb
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 21:47
Ba moi j'étais en voiture lol dc tranquille lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Hier soir concert !! Jeu 12 Juin - 22:23
oui voila pratique la voiture quand mm lol moi j'arrive pas à trouver le tps d'aller au code, alors bon...
Sujet: Re: Hier soir concert !! Ven 13 Juin - 10:52
Ah ba moi non plus j'ai jamais le temps je suis même pas encore inscrite juste y a mes papiers d'inscription rangé dans ma chambre lol ... Mais là c'était une copine qui était avec moi qui avait la voiture lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Dim 15 Juin - 12:09
eh fo passer le permis c trop bien
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Dim 15 Juin - 12:19
Mais c'est ouf, on fait tout pareil nous 2!!! Moi aussi j'y étais! J'avais tellement adoré son concert au grand Rex y'a 2 ans et j'aime tellement ce qu'il fait que je ne pouvais pas louper ça! NRJ nous avait placé en Cat.1 mais j'ai préféré rester en fosse! Quelle ambiance, il est géniallissime sur scène! Effectivement, si vous allez à un concert de Juanes, vous aurez plus l'impression d'être en Amérique Latine qu'en France! J'vais essayer de vous mettre 2/3 photos Ah oui et la première partie pour moi, était totalement pourrie! Le mec s'était légèremen trompé d'univers musical! lol
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Hier soir concert !! Dim 15 Juin - 12:25
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Hier soir concert !! Dim 15 Juin - 16:22
merci!! t'étais près quand même!
Sujet: Re: Hier soir concert !! Dim 15 Juin - 16:43
Raf oui y'avait pas trop de monde en fosse à 15mns du concert alors j'en ai profité :p
Sujet: Re: Hier soir concert !! Lun 16 Juin - 12:16
ouai mais aprés ça s'est trop remplie !!! ouai la prmeiére partie j'étais déçu parce que ça n'avait rien avoir avec Juanes quoi... Enfin bon moi j'en garde un trop bon souvenir de ce concert lol !!! Ouai c'est marrant que toute les deux on fasse tout pareil lol