| Message d'any hier sur uni !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 11:35 | |
| voilà le message qu'elle a laissé hier ou avant-hier sur l'état de chris, sur uni !!!! holaaaa!!!! amigooos queria escribirles desde hace mucho pero con todo lo que ha pasado la verdad no tenia cabeza.... estoy mas tranquila x que chris ya esta bien y pronto va a volver con nosotros pero qe pinche susto!! y lo peor es que me desespere mas x que no habia amblancia!!! a que ustedes no sabian eso,eso fue lo que me enojo mucho y x eso dije lo que dije ..igual la regue pero la verdad..me vale yo digo lo que pienso y sobre todo lo que siento y no esta bien que se olviden de que somos humanos...no se de quien es la culpa ,de los empresarios o de los de el lugar..yo que se pero yo vi a christian tirado en el piso y me queria morir. bueno x otro lado mas bonito x que ya paso (gracias a dios) les quiero decir que ojala puedan ir al nuevo tour we need you!!! y yo creo que va a estar padre,y les queria pregunar si algien sabe donde puedo encontrar munequitos muertos que me fascinan!!!! y vi que un chico tenia una foto y los encontro en sevilla pero no se donde mas y ya no he encontrado..si alguien sabe me dicen ok? los amo para siempre y sean felices estoy segura de que este anio puede ser muuuuyy feliz....ALL YOU NEED IS LOVE | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 11:49 | |
| Ouiii en ce moment la tite Any elle vient beacoup c'est troop bien Hiiii elle m'a piké mon All you need is love MDRR | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 11:56 | |
| Mdr !!!! o moins elle conné une fan française !!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 12:03 | |
| oui bon ta compris ce que je voulé dire koi ^^ !!!! | |
|
| |
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 18:25 | |
| mdr moi je connaissais pas ces "poupées de la mort" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:02 | |
| lol moi non plus je viens de le découvrir !!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:04 | |
| Elle parle des poupées vodous nn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:15 | |
| oui je crois que c'est un truc de ce genre !!!! ^^ Chacun son style !!! =) | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:26 | |
| mdr !!!! moi perso j'aime pas trop !!!! mé si sa plait a notre hadita tan mieux !!! ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:28 | |
| lol nan mais franchement t'as pas vu les autres, parce que moi ça m'a fait flipé! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Sa fait trop peur comme truc putin | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:34 | |
| euh non j'ai pas vu les autres mais je crois que je préfère pas !!! ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:37 | |
| mdr c'était dans le genre de celle a droite mais en mille fois pire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Dim 10 Fév - 20:41 | |
| ah ok alors je préfère pas les voir !!!! ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 9:44 | |
| Moooooon mais ça me rapelle les grande vacances xDDD C'est trop bien qu'elle vienne aussi souvent , ça me met de bonne humeur là xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 13:21 | |
| j'aodre ce geznre de poupée, j'aimerai bien en avoir une, elle sont belles *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 13:22 | |
| Mais sa fait trop peur moi jtrouve serieux mdrrr elle nous fait koi la any | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 13:25 | |
| oui franchement celle qui sont en porcelaine (jpense) elles sont belles quand même | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 23:19 | |
| Ell'm font trop flipé !! Mais j'ai pas compri pk vous parlez des poupée , vu que j'ai po trop compris skell a di enfait. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Lun 11 Fév - 23:28 | |
| parce qu'elle demandait où en trouver
mdr c'est un peu hs mais poncho vient de me faire trop rire, il a laissé un message sur le forum où il a dit qu'ils avaient fait une queue gigantesque pour pouvoir avoir son passport et pouvoir partir en tournée mdr | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Mar 12 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! Mar 12 Fév - 11:46 | |
| QUOIIII PONCHO A LAISSER UN MESSAGE!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'any hier sur uni !!! | |
| |
|
| |
| Message d'any hier sur uni !!! | |
|