| Question....... Déco | |
|
+4lilia13 Sarah Mathilde Carlena 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Question....... Déco Sam 24 Mai - 19:38 | |
| Alors Voila, mes parent se sont enfin décidés pour refaire ma chambre xd ^^ (quand après c'est un mystère) Jusque là tout va bien mais bien le problème c'est la déco (enfin peinture et tt) Explications : J'aimerais une chambre qui soit dans le style espagnol, mais aussi un peu "fée clochette" (on quitte jamais l'enfance^^). Si vous avez des idées, proposez-les. | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Sam 24 Mai - 19:58 | |
| han faut appelez D&co heiiin quoi que ils risqueraint d'etre effrayés mdr c'est vrai une fille de 17 ans qui veut faire une chambre genre barbie ça va les choqués xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Question....... Déco Sam 24 Mai - 20:14 | |
| xd ^^ oui, ça pourrait choquer ^^ enfin bon faut pas non plus qu'il y est trop de rose et tt ^^ | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Dim 25 Mai - 13:22 | |
| mdr ben pour ke ca fasse fée fo mettre des truc genre voile tout ca. par exemple moi ce que jai fait pour mes rideaux : jai mi des ptit rideau rose foncés, courts, sur les fenetre, et apre jai mit une tringle avec de long rideaux blanc transparent, je les ai noués en bas et jai accrochés des papillons roses lol, un peu kitch mai c'est mimi :p apre ta plin de stickers ke tu peu mettre aux murs et tous, c pa mal | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Dim 25 Mai - 15:45 | |
| oé voila apél d&co lool mé tien en parlen de sa je me demande komen sa fé ken tu é apél é tout sa bréf en pluss tu passeré a la télé é noublie pa de nous fer une dédicassé de parlé de rbd lool | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Dim 25 Mai - 16:27 | |
| lol j'irai pas jusqu'a appelé d&co mdr ^^ Sarah -> les stickers j'y ai pensée aussi ça fait super joli. J'ai eu des idées qui me sont venues, dejà la couleur des murs j'y ai pas trop pensé mais bon, je pense peut être un peu de peinture à tableau à craie de couleur framboise ou noir. après sur les murs je sais pas trop. Je metterais le drapeau de l'Espagne sur Un mur, aussi des évantails^^ et des stickers fée clochette (genre 3/4). J'aimerais bien accrocher sur un mur un robe de Flamenco (dommage qu'elle soit chères). | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Dim 25 Mai - 16:34 | |
| Oui voila moi j'ai un drapeau dl'espagne sa prend de la place sa decor bien comme sa tu met pas trop de trucs | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Dim 25 Mai - 17:54 | |
| Oui, ça evite de mettre trop de chose sur les murs comme ça^^ | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 10:41 | |
| oui les sticker je pense c'est une bonne idée moi aussi faut que je la refasse ma chambre, le papier paint à pas été changé depuis que je suis née mdr alors c'est encore des oursons avec des ballons expdr c'est pareil je galère à savoir comment la faire, les couleurs et tout | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 12:00 | |
| Ba pour faire espagnol les éventailles c'est bon et le drapeau de l'espagne moi dans ma chambre j'ai aussi un gros sombrero accroché au mur ça ça fait plus Mexicain loool... sinon tu peux accroché les machins qui tue les toro je sais plus le nom mon cousin il a ça dans sa chambre lol !! Et le coté enfantin moi j'ai une glace en forme de coeur rouge et en fait le contour est tout doux c'est des poils de peluches quoi lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 13:04 | |
| Les Grand pics multicolor. ça doit être trop beau la glace en forme de coeur . Carine -> c'est galère ça, surtout pour les couleur et cmt on organise le tout ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 13:36 | |
| trop! j'avais pris un logiciel pour tester un peu les couleurs et tout mais bon on se rend pas vraiment forcément compte | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 14:27 | |
| a parce que ce genre de logiciel existe ? xD je sais pas ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 15:16 | |
| voui les logiciels d'architecture et tout et mm les logiciel de d&co lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 15:35 | |
| lol^^, je savais pas, je dormirais moins bête ce soir | |
|
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| Sujet: Re: Question....... Déco Lun 26 Mai - 19:56 | |
| Ah ba sa va ta des ider a de se ke je voi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question....... Déco | |
| |
|
| |
| Question....... Déco | |
|