Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Une petite faveur à vous demander.... Mar 20 Mai - 11:57
Je sais que Mathilde, Carine, Bea et d'autres super fans de Any doivent avoir beaucoup de photos d'elles dans leur ordis xD Et je voulais vous demander si vous pouviez me passer des photos où Any à ses cheveux bicolor c'est à dire avec ses pointes blondes SVP J'en ai vraiment besoin PLEASE PLEASE
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mar 20 Mai - 13:05
oki je vais te trouver ça! je vais pas rentrer tard ce soir donc jte mets ça ce soir!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mer 21 Mai - 15:20
haaan je m'en doutais omg j'ai une photo ou de derriere on voit exactement bien omg j'avais fait ça l'an passé mais la coiffeuse l'a mal fait ça a cramé mes cheveux , le blond xD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mer 21 Mai - 15:26
Mathilde a écrit:
haaan je m'en doutais omg j'ai une photo ou de derriere on voit exactement bien omg j'avais fait ça l'an passé mais la coiffeuse l'a mal fait ça a cramé mes cheveux , le blond xD
Annnnn merciiiii
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mer 21 Mai - 15:30
en voila quelques unes :
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mer 21 Mai - 15:36
merciiiiiii =)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Une petite faveur à vous demander.... Mer 21 Mai - 15:37