Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: petite histoire marrante... Lun 25 Fév - 22:58
Bon à la fac j'ai un pote colombien trop sympas et trop marrant ... bref on parle souvent ensemble puis en général en espagnol pour rigoler parce qu'il a trop un accent bizarre lol je sais pas je le fait répéter tout le temps et moi j'ai trop l'accent castillan avec la jota bien dure et la zta mdr bref et là on parlait de l'accent mexicain et puis il me disais qu'il aimais bien puis il me fait non mais toi tu connais pas l'accent mexicain t'écoute pas le smusique mexicaine ... je lui fait ba si qu'est ce que tu crois lol (genre grande connaisseuse) pi je lui parle de RBD il connaissais même pas !!! c'est trop la honte !!! lol ça fait à peine deux ans il est en France il devrait connaitre !!! je lui ait chanté les chanson et tout il me fait non mais je connais pas je te jure ... rien à faire il connait pas pi il me fait non mais ça doit etre un truc de meuf ça lol !!! trop bizarre j'étais choqué mais c'est un inculte lol Meme une pote à lui a coté pure française elle connaissait elle fait mes is les gens en uniforme rouge là loool Trop fort ... voila j'avais envie de raconté cette petite histoire lol
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Lun 25 Fév - 23:14
ptin mé c trop un inculte ce mec !!!! ^^ Colombien et même pa conaitre RBD ?! Comment il fé je comprend pas !!!! ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 11:17
C'est grav mdr! Genr t'ecoute pa la musique espagnole et tout ! Enfin il c'est tapé la honte koi !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 14:12
an mé trop !!! bon on peut pas lui en vouloir yen a qui sotn comme sa mdr XD
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 15:28
Mais deja c'es un gars et tu pourra lui dire c'est un inculte
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 17:28
mdr mé ptin i devré konétre pourten xd
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 17:36
mé oué c vrémen un inculte le mec !!!! ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 20:40
Bon alors je poursuis l'histoire !!! Aujourd'hui j'ai vu Adda c'est une bolivienne !! (je traine qu'avec les hispaniques moi loool c'est notre petit clan) !! Je l'ai regardé et je lui ai dit tu connais toi RBD ? elle m'a repondu ba ouai !!! et quand je lui ais dit Samuel il connaissait pas elle a été choqué elle m'a dit non mais c'est pas possible il connait obligé !! Donc on a réfléchit sur le probléme ... elle m'a dit même si il a pas suivit il connait lol mais elle justement y a eut les deux versions qui sont sortit alors elle m'a dit ouai ça se trouve il a confondu les générique s (parce que je lui ais chanté y soy rebelde) ... mais ça change rien parce que dans le titre y a quand même Rebelde !!! alors je sais pas l'est bizarre lui mais jeudi on va le voir on va l'harceler pour RBD parce que c'est pas normal il est obligé de connaitre... même claudia une venezuelienne elle a dit c'est pas possible donc c'est pa spossible loool il doit connaitre ... Adda elle a dit c'est de la culture generale ça mdr
Peut etre il avait pas de tv mais ça m'étonnerai ...
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 20:45
Non mais moi jdit il est inculte le gars mdrr pck mm mon ex argentin il connaissait alors que sa passait pas en argetine et que il jurait que par le foot alors jte di le gars i se fou de ta gueule
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 20:47
Ouai on va donc lui faire un abattage mdr
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 22:38
mdr ^^ cmt il fait ! mm ma tante qui est portugaise elle connait et ça passe pas au portugal ptdr ^^
ps : ma cousine adore depuis que jlui est montré Rebelde xd ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 22:42
Mdr ke d bolivien etc... dans tn ti clan remarke c super mwa jémeré avoir tou plin de copine de plusieur nationalité xd bréf donc oé c tré zarb tré tré zarb mm nous on é française é on koné alor heu... xd
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mar 26 Fév - 23:34
Ba ouai comme je suis en LEA j'ai la chance d'avoir des émigrés latino américain avec moi deux colombien un paraguayen (mais il est partit) un cubain une venézuelienne et une bolivienne c'est super ... moi je me sens trop dans mon élément avec eux ... je préfére trainer avec eux qu'avec les autres lol j'ai plus de choses en commun avec eux lol puis comme j'ai dit on se taquine trop sur nos accents lol
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 14:07
heu dsl mé c kwa LEA
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 16:31
LEA = Langues étrangères appliquées
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 16:52
a ok
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 17:42
mdrr
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 18:55
mdr moi si jtrouve 2 personnes dans mon lycée qui connaisse chui forte !!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 19:26
mdr!
mareva83 a écrit:
mdr moi si jtrouve 2 personnes dans mon lycée qui connaisse chui forte !!
mdr moi je crois que c'est pareil dans mon école lol
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 19:58
moi j'en ai vu qui ya plain d'español lol !!!! Mais certain aime pas =(
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 22:36
ouai ba c'est pour ça ça fait trop plaisir de voir des gens qui connaissent dans mon entourrage mais Samuel il deconne trop ... mais demain faut que je le vois je vais le ramener sur Youtube il va se rappeller obligé lol Je vous tient au courant lol (il obligé d econnaitre toute façon !!!)
Sujet: Re: petite histoire marrante... Mer 27 Fév - 22:37
ah mé il a pluto intéré a connaitre sinon c'est quui ya un problème quelque part ^^ !!!!! Tu nous dira ^^
Sujet: Re: petite histoire marrante... Jeu 28 Fév - 19:39
Alors ba apparament il ne connait vraiment pas ... donc voila ce qui va se passer Adda va ramener des trucs de RBD qu'elle avait quand elle était en Bolivie et comme il a un ordi portable on va lui montrer des extraits de la série sur Youtube lol !!! Donc on verra bien s'il connait lol !
Sujet: Re: petite histoire marrante... Jeu 28 Fév - 21:07
et ben sa promé ^^
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 4:29
trop forte ton histoire c'est clair pour moi Rbd aussi ça fais parti de la culture g ^^ Par contre moi j'ai une amie, elle avait demandé a des Boliviens (je crois ) si ils connaisaient rbd, mais ils l'ont regarder et se sont fout* d'elle, genre c'est pourri *-) moi je lui est dis que c'étaient des cr*tin ^^