Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 12:15
mdr ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 13:30
Non mais ouai ma pote c'est ce qu'elle m'a dit ... le truc c'est que ça marche trop bien mais eux ils disent c'est toujours la même histoire (la série) ... donc c'est saoulant ... aprés ça dépend de la génération à qui t'as demandé lol moi elle a 20 ans donc forcément ... elle m'a dit que c'était pour ça samuel il voulait pas avouer qu'il connaissait lol Aprés la musique elle dit ça va c'est sympas donc voila ...
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 14:42
nn mé voilà !!!!! c'est aussi une question d'age koi !!!! en tt cas nous on aime =)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 15:18
oui, exactement Marisa.
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 16:32
mwa ossi si ia kelkun ki aime dans mn collége ptiin sa seré tro bizar xd mé ken mm a marseille ia lér dans avoir kelke une de pérsonne paske taleur ivé une fille ki mété la musik forte dans la ru é el é couté tu amor enfin voila jvoulé lui dir ke iavé un forom mé sa crain ptdr
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 18:47
ptdr ^^ jimagine bien 'slt toi tu sais qu'il existe un forum français sur RBD ?' mdr ^^ faudrai essayer
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 20:42
ben en attendant sa se trouve elle te diré super je peux m'inscrire ?!
>> Encore ds mes délires =)
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 21:10
mdr franchement moi si j'entend quelqu'un écouter j'en serais capable mdr
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 21:13
tu métonnes moi je sais pas !!! fodré que je soi dans cette situation ^^ mdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Sam 1 Mar - 22:39
lol ouai moi j'ose pas trop leur dire hey venez y a un forum français lol ... surtout que la plupart ils en ont marre de parle rfrançais parce qu'ils sont hispaniques mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: petite histoire marrante... Dim 2 Mar - 0:43
mdr !
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: petite histoire marrante... Dim 2 Mar - 11:44