Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Dim 18 Mai - 17:36
]|I{•------» νι∂éσ ∂є ℓα ѕємαιиє «------•}I|[
<3
c'est une video du consert qui date du 11 mai la chanson c'est 'Tras de mi'' mes sa me fet telement rire quend o début dulce se fet a mointier trainer par Poncho et christian
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Dim 18 Mai - 19:49
Haaaaaaan l'est super ton topic de la semaiiine , bon boulot =D bha tu vois que tu t'en sors! j'adooore la video , pis la photo trauma OMG ça rapelle des souvenirs =DDD et jsuis sure que la photo vondy elle va trop plaire à Lucie et à Claire hihi ^^
Super <3
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Dim 18 Mai - 20:18
Merki c'est jentille j'avous j'es galérer mes mintnan ces bn je crois que j'ai capter
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Dim 18 Mai - 21:37
super! mdr Dul comment ils la portent! la créa super j'adore! los A' magnifiques quoi DyC mdr on se demande ce qu'il veut faire et pi le topic mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Lun 19 Mai - 17:29
La crea superbe la photo de DyC mon dieu je l'aime <3 Après la foto de los A sa me rapelle Rebelde moi Merci Melanie
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Mar 20 Mai - 8:37
moi non plus omg ptin les vondys elles ont un oeil de linx omg
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Mar 20 Mai - 9:01
Carine a écrit:
Claire a écrit:
et jviens de me rendre compte que la video c'est celle ou on voit le string de Dul mdrrr (c'est pas moi qui l'est vu mais des vondys xD) where? moi je vois rien lol Ben moi non plus je vois rien sur la video mais javais vu des caps et sa se voyait xD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Mar 20 Mai - 13:08
mdr a ok franchement faut le voir! qu'est-ce qu'elles font a lui looker le c** expdr
mélanie Masse Ponchito ....
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Mar 20 Mai - 19:51
limitre il on sortie les loupe rooo ^^ car je voi rien non plu a moin ke je suis bigleuze
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: topic de la semaine (du 17 au 14 mai) par mélanie Mar 20 Mai - 20:43