Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! Mer 14 Mai - 8:18 | |
|
http://fr.youtube.com/watch?v=wSPpmvOFB_Q
Estas son Las manañitas que cantaba el Rey David. Hoy por ser día de tu santo te las cantamos así.
¡Despierta, Any, despierta! Mira que ya amaneció. y'a los pajarillos cantan ,la luna ya se metiooooo
Mon tout petit ange . . . Pour commencer ce topic , nous te souhaitons , nous les fans francais , un joyeux merveilleux anniversaire <3 Que cette journée soit pour toi une journée au cours de la quelle tu seras entouré de ta famille et tes amis ,et que biensur tu en profite au maximum <3 Joyeuux anniversaiiire <3
25 ans . . Que l'on t'aime sans fin . .
25 ans . . Que tu es dans tous les coeurs . . Bresil , Mexique , Etas-Unis tout entier , Roumanie , Espagne .. Et france , tu nous as tous concquis.
25 ans mais tu reste une eternelle petite fille . .
25 ans . . Que tu es un phénomène =D
25 ans...j'aurais voulu les parcourir avec toi . . Mais 1 an , c'est deja pas mal ! Au cours de ces 1 an . . j'ai vecu les meilleurs moment de toutes ma vie..ce sentiment , cet amour que j'ai pour toi , il est inégalable (L) Je t'aime petite étoile (L) Joyeux anniversaire ! | |
|
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! Mer 14 Mai - 10:34 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! J'aime trop ce que ta ecris c'est trop bo | |
|
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| |
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! Jeu 15 Mai - 14:07 | |
| | |
|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! Dim 18 Mai - 17:16 | |
| waou désolé un peu de retar zoyeu zanive <3 tro bo se ke ta écri | |
|
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! Sam 24 Mai - 18:32 | |
| trop bo ce topic !!!!!! ptin et dire ke je pouvait pas etre là ce jour là !!!! trop dégouté !!!! en tout cas meme si c'est (très) en retard bona nniversaire ma petite any !!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Special - Joyeuuux Anniversaire Any ! | |
| |
|