| Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Ven 9 Mai - 8:41 | |
| Donc , je rapelle , ce topic servira à ce que vous postiez toutes photos,videos,créas,gif,blinkies,..photos dedicassées( que vous pouvez prendre avec votre appareil photo ,webcam ,portable,...) et aussi des messages lui etant adressés pour l'evenement ( biensur allez pas parlé de son chien ou que sais-je dans un message lui souhaitant joyeux anniversaire xD vous pouvez le faire soit en espagnol soit en francais comme vous voulez) pour créer un gros topic dans la partie "topic de la semaine "en son honneur et ainsi montrer qu'on pense fort à elle ^^ <3
Vous avez jusque mercredi matin alors tous à vos postes xD (han j'aime dire ça XD) | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Ven 9 Mai - 10:45 | |
| oki je verrais ça ce weekend! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Ven 9 Mai - 14:05 | |
| ok, je vais préparer ça !! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Ven 9 Mai - 18:32 | |
| oki je feré sa ce week end !!!! =) | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Ven 9 Mai - 18:46 | |
| hihi merciiii =DDD haan ça me tient trop à coeur de faire ce tema , meme si elle le verra sans doute jamais xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Sam 10 Mai - 9:19 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Sam 10 Mai - 12:32 | |
| oh c trop mignon la vidéo !!!!! | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Sam 10 Mai - 14:25 | |
| Moi jtrouve trop bien l'idée d'avoir mis tous les noms des fans francais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Sam 10 Mai - 19:26 | |
| je crois que je lé déjà di mé pa grave au pire je me répète ... ^^ claire j'adore ta bann !!!!! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Dim 11 Mai - 9:59 | |
| | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] Mar 13 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] | |
| |
|
| |
| Prépararion du tema [Happy BirthDay Any ] | |
|