RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une question. . con ? (nan plus encore..XD)

+3
Carlena
Carine
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Empty
MessageSujet: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:31

J'ai une question . . con, comme d'habitude mais là c'est très urgent XD
*
*
*
*
*

COMMENT PEUT-ON ETRE TRAUMADA Any y Rodrigo ?!
han je reviens pas , j'irais PLUS jamais sur univision Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 586917 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 586917 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 586917 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 586917 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 586917

Nan mais oh ==' ils ont meme fait des videos montages sur youtube pfiou ==' traumada AyR et pis quoi encore attend moi jvais etre traumada cuisses de poulets aussi Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868

quelle bande de moules serieu le pire c'est que c'est des anciennes traumada AyA O_O jsuis terrorifiée
Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868 Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

expdrrrr
alors là ton "jvais etre traumada cuisses de poulets" m'a fait explosé de rire!!
nan mais j'avoue t'as raison quoi comment tu peux passer de los A à AyR! c'est pas possible quoi, faut arrêter la moquette les gens! franchement je comprends pas non plus!

ya eu du nouveau sur eux pdt la semaine? parce que bon Any n'a pas vraiment confirmé quoi Rolling Eyes (la fille qui cherche encore qqchose qui dit que non mdr)
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Parce que c'est possible ???? je pensais pas xd ^^
en plus passe de los A' à AyR, ils se droguent à quoi sur uni ????

j'adore "je vais être traumada cuisses de poulet" Laughing
http://rebeldita.skyblog.com
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:39

non mé parce que sa arrive sa ????
je comrpend pas là !!!! ils ont fumé ou bu là c po possible ^^
Non mé ils ont bien regardé le mec ou pas parce que sinon sa devien grave là !!!!!!

moi aussi j'adore ton "je vais être traumada cuisses de poulet" !!!! MDR mathilde je te soutien =)
http://francia-es-rebelde.skyrock.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:22

On va monter une armée Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 85868 Commendant* Mathilde (*ups jsais pas exactement comme ça s'ecrit xD) et ses petits soldats hihi
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:05

mdr c'est commandant (n'empêche firefox c'est bien ça corrige quand t'écris comme sur word lol)
à vos ordre chef expdr
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker
Mon trauma: Vondy&Portiñon
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:42

Oooo mais tu sais, moi plus rien ne m'etonne......
Depuis que les trendys existent plus rien ne m'etone Une question. . con ? (nan plus encore..XD) 251831
http://rbd-fr.skyblog.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:56

nan mais là j'avoue ça m'a encore plus choqué que les barkettes et trendyfion =O
Marisa
Mange avec Dulce....!!!
Marisa

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Dulce
Mon trauma: Vondys bien sur !!!!
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:14

oué franchement là ils dabusent les gens koi !!!!!
Mathilde à tes ordres ^^
http://francia-es-rebelde.skyrock.com
Dul_Bce33
Parle avec Mai....

Féminin

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:47

mdr je peux être traumas cuisse de poulet moi aussi ? Smile

na m'en voulez pas mais je comprends pas pourquoi vous aimez pas trendy... je préfère vondy et AyA aussi mais j'ai jamais compris pourquoi ce dégout ^^ moi je les vois comme frère et soeur, 'fin je sais pas en même temps j'ai pas vraiment suivie la série donc je sais pas si ça a quelque chose a voir...
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:21

pourquoi vous aimez pas trendy ?

Parce-que simplement c'est impossibleeeee XDDDD
Anahi avec Poncho ,et Ucker avec Dul , autrement ça se peut pas xD

Mais faut etre vraiment trauma trauma trauma pour comprendre qu'on hais les trendy . . . Les traumas n'aiment pas voir Poncho dans les bras de Dul et Any dans les bras d'ucker , c'est evident xD

Et pis le mot trendy ,ça signifie pas juste amitié .. XD Pour rapelle ( maintenant que je le sais XD ) Trauma Real Entre Nuestra Diva o Dulce (jsais puXD) Y . . c'est pas de la nioniotte XD
Pourquoi pas trendy ,parce-que c'est pourrit XD (han le slogan de la mort qui tue XDDD )
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:36

mdr trendy ça veut aussi dire dernière tendance, à la mode un truc dans le genre, d'ailleurs vous avez déjà vu la pub pour la voiture chez pas quoi trendy rrr mdr
nan franchement moi j'ai bcp l'amitié entre les 2 idem qu'entre Any et Ucker mais voila après c'est po possible quoi
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:15

Dul_Bce33 a écrit:
mdr je peux être traumas cuisse de poulet moi aussi ? Smile

na m'en voulez pas mais je comprends pas pourquoi vous aimez pas trendy... je préfère vondy et AyA aussi mais j'ai jamais compris pourquoi ce dégout ^^ moi je les vois comme frère et soeur, 'fin je sais pas en même temps j'ai pas vraiment suivie la série donc je sais pas si ça a quelque chose a voir...
Nan on va pas ten vouloir mdrrr faut bien savoir d'ou sa vient

Moi je n'aime pas trendy pck Dulce et Poncho c'est du passé deja, ils sont sortis ensemble en vrai mais ne ressortirons jamais je dit bien jamais ensemble meme eux ils le disent que amis c'est beaucoup mieux....

une autre raison c'est tt d'abord que pr etre trendy et ne pas voir l'amour qu'il y a entre Dulce et Christopher desolé de le dire mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou etre carrément aveugle je dirais meme..........

Et comme l'a dit Matilde et Carine on ne touchent pas au couple!
Dul elle appartient à Ucker et ucker apparatient à Dul et c'est tt mdrr

Voila voila miss l'explication!!!

(ah oui j'oubliais le fait d'appeler le trauma DyP trendy est totalement patetique aussi vu que c'est une pale imitation de Vondy qui ne veut absolument rien dire pck Trauma Real Entre Nuestra Dul Y poncho perdon mais bon j'ai deja vu mieux)

Very Happy:D:D:D
Claire
Aun hay algo de amor ♪
Claire

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:17

A oui j'allais oublier j'aime pas les barkettes mdrrr mathilde
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:47

Voila l'histoire est reglée mdrrr faut plus me demandez pourquoi que j'aime pas les trendy .. XD et les barkettes.
Dul_Bce33
Parle avec Mai....

Féminin

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 6:40

Claire a écrit:

Nan on va pas ten vouloir mdrrr faut bien savoir d'ou sa vient

Moi je n'aime pas trendy pck Dulce et Poncho c'est du passé deja, ils sont sortis ensemble en vrai mais ne ressortirons jamais je dit bien jamais ensemble meme eux ils le disent que amis c'est beaucoup mieux....

une autre raison c'est tt d'abord que pr etre trendy et ne pas voir l'amour qu'il y a entre Dulce et Christopher desolé de le dire mais faut vraiment avoir de la merde dans les yeux ou etre carrément aveugle je dirais meme..........

Et comme l'a dit Matilde et Carine on ne touchent pas au couple!
Dul elle appartient à Ucker et ucker apparatient à Dul et c'est tt mdrr

Voila voila miss l'explication!!!

(ah oui j'oubliais le fait d'appeler le trauma DyP trendy est totalement patetique aussi vu que c'est une pale imitation de Vondy qui ne veut absolument rien dire pck Trauma Real Entre Nuestra Dul Y poncho perdon mais bon j'ai deja vu mieux)

Very Happy:D:D:D

D'accord ! merci beaucoup pour ton explication Very Happy alors abat les barkette et les trendy et vive Vondy ! Twisted Evil
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:37

voila qui est mieu :p mdrr ici on va convertir tout le monde à notre façon de penser Claire XD
lilia13
Bave sur Ucker... ^^
lilia13

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi
Mon trauma: vondy
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:01

NN JURE IA TROMA A Y R ARéTEUHH C D FOU LES GENS OU KEN G VU C G CRU MOURIR MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question. . con ? (nan plus encore..XD)   Une question. . con ? (nan plus encore..XD) Icon_minitime

Une question. . con ? (nan plus encore..XD)
Page 1 sur 1