RBD-FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RBD-FR

Le phénomène RBD arrive en France.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré

+4
Carlena
Mathilde
lilia13
Claire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucie
100% TRAUMADA
Lucie

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Ucker&Dul
Mon trauma: VONDY
Mon humeur:

Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:05

ben tu peux pas parce que faut payer avec chèques ou cartes bancaires donc bon a moins que tu piques la carte de ta mère tu peux pas payer toute seule, mais sur ebay, vous pouvez payez avec Paypal c'est un site de paiment sécurisé moi j'achète tout sur ebay dpui le début et j'ai jamais eu de problèeme ac les cd, ni dvd ni rien ca c'est toujours bien passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.RBD-Officiel-Francia.skyrock.com
Carine
Repète avec RBD
Carine

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Anahi
Mon trauma: Los A
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:11

oui moi aussi c'est vraiment un de ceux que je préfère! il est vraiment magnifique, qd je l'avais entendu dans Confesiones déjà il m'avait marqué!
moi je sais pas ce que je fais, si je le prend par ebay ou si j'attends cet été en Espagne, mais après s'il est pas encore sorti, je sais pas je vais voir
t'as mit combien de temps à le recevoir?
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:38

Lucie a écrit:
ben tu peux pas parce que faut payer avec chèques ou cartes bancaires donc bon a moins que tu piques la carte de ta mère tu peux pas payer toute seule, mais sur ebay, vous pouvez payez avec Paypal c'est un site de paiment sécurisé moi j'achète tout sur ebay dpui le début et j'ai jamais eu de problèeme ac les cd, ni dvd ni rien ca c'est toujours bien passer !

a ok. je vais voir ça avec mes parents Wink
En espérant qu'il sortent en Espagne cet été
http://rebeldita.skyblog.com
Mathilde
Admin
Mathilde

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho
Mon trauma: Portiñon ♥
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:43

bha mineure ou non ça a rien avoir , moi jdemande a mes parents de le faire xDD si c'est ton argent tes parents jvois pas pourquoi ils refuseraient o_o
Carlena
Repète avec RBD
Carlena

Féminin

Quel fan de RBD?
Mon trauma: Los A'
Mon humeur:

MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:51

Mathilde a écrit:
bha mineure ou non ça a rien avoir , moi jdemande a mes parents de le faire xDD si c'est ton argent tes parents jvois pas pourquoi ils refuseraient o_o

xd ^^ sont space mes parents je vous le fais pas dire^^ déjà que je peux pas sortir le soir après 19h mdr ^^ (et dire qu'en espagne je sors jusqu'a 2h du mat' ahhhh heureusement qu'ils sont pas au courent Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 85868 )
Ahhh les parents des fois ^^
http://rebeldita.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré   Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré - Page 2 Icon_minitime

Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2