| Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré | |
|
+4Carlena Mathilde lilia13 Claire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 12:55 | |
| De Dul je parle lol
A veces cuando estamos muy tristes, nuestros sueños caen al suelo como pedacitos de estrellas que poco a poco se apagan, nuestro corazón llora en silencio para no hacer ruido.Los ojos del corazón ven más allá de lo que la vista nos permite.y cuando las lágrimas caen, hiela todo el cuerpo y el corazón de tanto amar se convierte en hielo para no sufrir más, para ya no llorar.Pero que equivocado está, al final habrá alguien para encender la llama de tu alma, que derrita el hielo que el dolor formó en tu interior.Y si volteas al cielo, te darás cuenta que quedan millones de estrellas y cada una es un sueño por cumplir.Aunque algunas se apaguen, habrá muchas que apenas empiezan a brillar.y también te darás cuenta que hay estrellas que brillan, pero su luz no es más que un eco, un espejismo de lo que algún día fue su verdadera luz, pero ahora ya no existen.Tú decides en qué creer, sólo no abandones tus sueños por que son LA ÚNICA PUERTA HACIA LA ETERNIDAD ♥
| |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 13:37 | |
| lol va faloi que je me le face trauire et je diré mon avi sur se poéme | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 13:52 | |
| Moi aussi je l'aiiime fiouuu <3 La phrse que je prefere dedans (jtrouve qu'elle a beaucoup de sens ,jsais pas elle parle beaucoup j'trouve <3) c'est celle-ci:
"y el corazón de tanto amar se convierte en hielo para no sufrir más, para ya no llorar..."
Moi j'dis , Dulce c'est une future célébrité mondiale de poeme xD Nan mais tout ce qu'elle ecrit c'est vraiment fiou y'a pas de mot , c'est touchant , profond , c'est indefiniement magique quoi <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 15:17 | |
| c'est vrai qu'en espagnol jtrouve que c'est plus joli :p | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 16:58 | |
| Comment il est trop beau ce poème En français il est super aussi ^^. Tout ce qu'elle écrit est vraiment touchant, enfin voila quoi | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 17:29 | |
| aiii comme c'est trop beau merci claire aii ére aiii | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 17:30 | |
| Est ce que vous savez où on peut trouver les poemes de son livre a Dulce? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 17:48 | |
| Alors la aucune idée j'ai cherché mais sinon ya les scans ke jai mis de Dulce amargo mais bon faut ke tu les relise tt lol | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Mer 23 Avr - 18:19 | |
| Moi je peux vous les mettre comme j'ai le livre mais bon ca va être long a tout copier, mais je peux toujours essayer si vous voulez, je epux vous mettre déjà les chansons inédites et après les poèmes | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Jeu 24 Avr - 8:29 | |
| Haaaan t'as le livre ? =O | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Jeu 24 Avr - 11:13 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaawwww oh mé c trop trop booo !!!!! franchement elle a du talent notre dul !!!!! j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Jeu 24 Avr - 13:47 | |
| a ta le livre quelle chace !!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Jeu 24 Avr - 14:14 | |
| oui c vré moi il fo que j'attende encore avant de l'avoir =( !!!!! trop hate de l'avoir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Jeu 24 Avr - 19:29 | |
| tu métone queta atte mdr lol | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 8:44 | |
| Moi j'ai vu sur ebay , j'vais l'acheter <3 il coute 8 euro et des poussières plus le cout de transport ça fait 18euro donc <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 11:04 | |
| ben oui c sur franchement c pas si cher que sa =) mé comme il fo que j'attende de recevoir l'argent lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 14:01 | |
| o putin chance que vous avé grrr méme pas la péne di pencé moi dja je c'est pas parlé espagno mé bn si c qe sa jloré pri aske jmen fou un peu mé pr lacheté fo ue jaten stété en espagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 14:01 | |
| a merde mé il y é en espagne o moin nn ? jcro pa | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 18:40 | |
| non, il est pas sorti encore , espérons qu'il y soit cet été | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Ven 25 Avr - 19:07 | |
| viii moi je l'ai depuis un tiit moment déjà genre 3 semaines/ 1 mois, je l'ai acheté sur ebay aussi Mathilde mdr j'ai pa pu me résister a l'attendre moins cher !
Je vous mets les chansons inédites ce soir pis je commence a vous mettre les poèmes aussi, pis la suite je ferai ce week-end | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Sam 26 Avr - 8:41 | |
| nan mais fiou je l'aime ebay XD y'a vraiment tout quoi y'a meme poster , disque , revue et tout de RBD XD mais seulement y'a pas tous qui envoi en Belgique ( ou en France) mais là le Dulce Amargo que j'ai vu il l'envoyait en Belgique.Jvais surement l'acheter fin de semaine prochaine , quand j'aurais reçu mon argent de poche haha vite vite *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Sam 26 Avr - 13:46 | |
| moi ma mér veut pas que e commande elle a pas confience en c'est sites | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré Sam 26 Avr - 14:10 | |
| - lilia13 a écrit:
- moi ma mér veut pas que e commande elle a pas confience en c'est sites
ma mère c'est pareil. enfaite comment on peut acheter sur ebay quand on est mineure ? (question con mdr^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré | |
| |
|
| |
| Jcrois que celui la c'es mon poeme preféré | |
|