Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Petit probléme dordi!! Ven 18 Avr - 19:18
je c'est que vous éte pas éxpérte mé bn je demande qnd méme quand j'écri bé il ya pas tout les léttre qui se méte fo que japui comme une malade e que je pass 30ans sur un mess de 5 ligne ésqe ous savé comment sa pu sarengé ? aorje c'est se que vous alé me dire changer de clavier est bien non puisqe c'est un ori portable :s:s:s
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mar 22 Avr - 17:12
ouie à mon avis ça vient du clavier, il doit y avoir des trucs en dessous ya des bombes d'air spéciale pour ça, c'est de l'air compressé pour souffler sous les touches essaie peut-être ça, sinon je vois pas
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mar 22 Avr - 17:53
a enfin quelqun qui répon lol ok je vé me rensségné merci
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mar 22 Avr - 18:54
Alors la aucune idée lilia A part changer de clavier moi j'ai aps de solution lol
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mer 23 Avr - 13:36
oui bé javé penssé mé c'est un ordi portable donc a oin daraché le clavier de lordi lol je vais voi la solution de carine si elle marche
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mer 23 Avr - 14:09
A oui la c'est embetant lol bah moi je sais pas fo suivre Carine l'informaticienne xD
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Jeu 24 Avr - 19:30
oui je vais voir sa demain merci =D
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Ven 25 Avr - 11:03
là je voyais pas non plus... j'espère que sa s'arrange =)
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Ven 25 Avr - 14:02
nn bé demain je vais alé o magazin ou j'ai acheté lordi pour me rensségné
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Sam 26 Avr - 16:15
oui parce que c'est embêtant ça quand même jme demande si c'est pas possible de le changer le clavier, ptetre qu'en le ramenant et en le laissant quelques jours
Sujet: Re: Petit probléme dordi!! Mar 29 Avr - 12:58
heu je c'est pas j suis pas alé g pas u mé bn vu que lordi a 2ans il est plus garenti sa risque de faire chére :S