Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Sam 5 Avr - 13:54
je deteste los seranos mdr ya la nouvel saison la en espagne mai caca moi jaime po
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Sam 5 Avr - 20:52
a :s chak c gou lol on peu pa tou éme xd oé c la 7éme saison en espagne c sa nn ?
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Dim 6 Avr - 12:47
ui jcroi
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Dim 6 Avr - 12:53
Ba moi je connais même pas lol ... c'est trop tot le matin lol et puis je sais pas j'ai jamais eut l'occasion de regarder mais ça à l'air sympas j'aimerais bien regarder ...
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Dim 6 Avr - 13:15
oé c assé simpa si tu compren lespagnol ta k alé sur youtube ia pa mal de truk mé ia pa tou
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Dim 6 Avr - 17:51
Ouai non mais je crois je vais télécharger les episodes en VO lol comme ça je pourrais voir si ça me plait... puis comme à mon avis je préférerais la VO
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Los sérrano!!! Dim 6 Avr - 21:19
oui je pense c'est mieux en VO d'ailleurs moi je crois que j'ai jamais vu une video vo avec leur vrai voix et tout, enfin a part celle de Fran Perea (Marco) avec ses chansons quoi
Sujet: Re: Los sérrano!!! Lun 7 Avr - 12:21
lol moi je regarde ke sur youtube lé new épisode mé ke en espagnol en tou k mwa g tro envi ke sa sorte en dvd en françe kom sa jachéte paske mwa jen é bokou raté d épisode mé bn jkoné a peu pré toute listoir enfin tou ski va se passé paske jvé sur d sky de fan français donc voila
Dul_Bce33 Parle avec Mai....
Sujet: Re: Los sérrano!!! Sam 3 Mai - 5:00
Moi aussi j'adore cette série ils me font trop marrer ! La série reprends lundi sur fr3 il me sembles, mais on a pas encore vu le mariage de lourdita et santi (le frère de diego) j'ai hâte ^^
Sujet: Re: Los sérrano!!! Sam 3 Mai - 17:37
oé mé fou sa me fé maroné je peu pa voir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr