| Los sérrano!!! | |
|
+4Mathilde Carlena Carine lilia13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:31 | |
| vous devé surment connaitre la série la famille sérrano ki é difusé en france le lundi mardi jeudi & vendredi a 9H35 mdr lé préssizion é tou sa en é a la saison ché pa konien é en espagne jcroi c la saison 7 mdr mé vous aimé ? moi perso jéme tro | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:36 | |
| moi aussi j'aime trop!! mais bon j'ai loupé trop d'épisodes! la je me suis mis à enregistrer vu que j'ai un décodeur avec disque dur j'en profite, mais bon après faut que je regarde je voudrais bien les voir sur l'ordi mais l'instant de tout prendre :s
enfin moi j'adore! | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:41 | |
| a chui pa seul lol moi ossi mé le bléme je regarde ke ken chui malade paske lmatin chui en cour é jpe pa enregistré le mieu sa seré ke sa sorte en dvd alor la le boneur total lol | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:43 | |
| Puréééé j'adoore cette serie mdr Surtout c'est trop l'bordel la famille xD moi j'aime bien c'est quand la fille ( jsais plus son nom ,l'ado là mdr ) elle complote contre les deux frères et eux complote contre elle mdr c'est trop fort =p | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:43 | |
| - lilia13 a écrit:
- a chui pa seul lol moi ossi mé le bléme je regarde ke ken chui malade paske lmatin chui en cour é jpe pa enregistré le mieu sa seré ke sa sorte en dvd alor la le boneur total lol
lol ^^ en espagne ça existe mais je crois que yas de sous titres en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:45 | |
| ui je c ke c sorti en espagne mé mwa jve avc sou titre o moin paske bon tjour lméme bléme
oé lol c le bordel ste famille sérieu | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:46 | |
| - lilia13 a écrit:
- ui je c ke c sorti en espagne mé mwa jve avc sou titre o moin paske bon tjour lméme bléme
oé lol c le bordel ste famille sérieu grave, ça me fait trop marrer des fois, au début c'était trop fort quand Lucia elle avait sa fille et son beau-fils | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:48 | |
| oé nn mé kom jéme tro a nn en + dans pas lonten jcroi ou ptétre ke saié paske en se momen jlook plu é bé guillet y téréza i se méte emsenble sa fé déliré paske ia marco é éva ensenble é ossi eux c de famille ke lé demi frére é soeur se méte ensenble | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:50 | |
| ah bn ils sont ensembles maintenant? j'avais vu que Teresa voulait le changer, et que pour ça elles voulaient qu'il tombe amoureux, mais bon après j'ai pas vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:52 | |
| oé lol mé ché pa si c en se momen si c pa en se momen c den pa lonten sa sera lépizode du mariage de lourditas é le frére du mari de lucia enfin le fils de guillet kwa mdr kom i sapél dja ?? heu ché plu lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 21:53 | |
| - Carine a écrit:
- ah bn ils sont ensembles maintenant? j'avais vu que Teresa voulait le changer, et que pour ça elles voulaient qu'il tombe amoureux, mais bon après j'ai pas vu
oui, Eva et Marco sont ensemble maintenant | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 22:02 | |
| oui ça je sais mais je parle de Teresa et Guille | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 22:13 | |
| - Carine a écrit:
- oui ça je sais mais je parle de Teresa et Guille
a parce que ils ovnt être ensemble ?. | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 22:20 | |
| ba c'est ce que lilia a dit enfin en mm tps c'était un peu prévisible^^ | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Jeu 3 Avr - 22:56 | |
| - Carine a écrit:
- ba c'est ce que lilia a dit
enfin en mm tps c'était un peu prévisible^^ oui, c'est clair, je suis paumée mdr ^^ ça fait longtemps que j'avais pas vu. je sais que j'avais vu ça y'a 4 ans en Espagne ptdr ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 8:24 | |
| Moi j'aime pas trop mdrrr rmais c'est pck j'ai pas suivi aussi | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 8:58 | |
| Teresa c'est la soeur de Eva ? *se retrouve plus*
moi j'aime bien c'est le ptit cristo il est trop marrant xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 9:48 | |
| - Mathilde a écrit:
- Teresa c'est la soeur de Eva ? *se retrouve plus*
moi j'aime bien c'est le ptit cristo il est trop marrant xD oui, teresa est la soeur d'eva | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 13:34 | |
| lol ui alor téréza é guillet se méte en senble penden le mariage de lourditas & le frére de diégo voila mé je c pa si sét épisode é dja passé paske en se momen je sui plu chui en cour spour sa donc voila é mm a nn si jvous di sa ser a rien paske vous seré lol é ui marco & éva son enssenble i von mm ... heu bn c bn jla ferme lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 15:07 | |
| a oui ? pdt les vacs, faut que je me remmete a la famille serrano mdr ^^ | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 15:53 | |
| moi je sais pour Eva et Marco ce qui va se passer Mais je savais pas pour les autres^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 17:28 | |
| mé moi ossi jcroié mé maleureusemen penden lé vac ia pa penden lé vac ia lé déssin animé putin mé fé chié | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 17:31 | |
| oui j'ai vu à partir de cette semaine ya pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Los sérrano!!! Ven 4 Avr - 17:36 | |
| oé tou sa pr lé déssin animé de merdde voila mwa je fé ke raté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Los sérrano!!! | |
| |
|
| |
| Los sérrano!!! | |
|