Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 21:50
lilia13 a écrit:
mdr oé mé mwa ia un truk mé alor c le mistér konplé un jour il y a2ans jcroi jété ché le marchen de journo é je voi un magazine ou ia rbd ( en france a amrseille) genre sa di le fénoméne débarke en france etc.. jlachét é je voi ke kelke moi plutar lalbnum é senssé sortir donc le jour ou il é senssé sortir jvé a la fnac é soi dizen ia du retar é penden kelke moi a chake foi ke j alé jle demandé é o final plu de new
la sortie a été annulé
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 17:53
oé c ske jme suis di mé prk keski c passé i zavé prévu i zété mm sur un magazine c ki a u kelke choze nn?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 17:58
lilia13 a écrit:
oé c ske jme suis di mé prk keski c passé i zavé prévu i zété mm sur un magazine c ki a u kelke choze nn?
je sais pas ce trop ce qui c'est passé, a la fnac ils m'avais dit que ça avait été annulé, j'en sais pas plus désolé. Le magazine c'était dans star club je crois sur j'ai la photo de RBD
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 18:41
dans star club??? je savais pas ça! ya quelqu'un qui a les scans?
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 18:50
Carine a écrit:
dans star club??? je savais pas ça! ya quelqu'un qui a les scans?
j'ai pu l'interview le petit de la cousine a ma mere m'en a fait de la boullie
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 18:59
mdr c'est malin ça!^^ je savais pas moi, pourtant à cette époque il m'arrivait encore d'acheter des magazines^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 19:13
mwa je doi lavoir den mn bordel ken je le retrouve jle scan é jle mé xd mé jvous garenti rien paske c la bordel vu ke g tou réuni mé foto de stars den un classeur é tou fo ke je chérche xd xd xd oé la foto sté sél la jcroi mé en tou k c une ou i son sur ste plage abillé kom sa jmen rapél tré bien lol mé jvé chércher kom sa jvous scan ossi linterviou
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 19:18
ok! super! j'espère que tu le retrouveras!! t'inquiète je te comprends, moi c'est pareil, mes mags pr s'y retrouver j'ai regardé vite fait ds un numéro de star club, pour voir parce que des fois ya les couvertures avec les anciens numéro mais j'ai pas trouver la page, où alors yen a pas dans ce mag^^
Sujet: Re: Renseignemen Mer 2 Avr - 19:19
sté surmen pa se luila ke tia moi c par azar ken jté alé jpenssé men acheté un de magazin mé stars club jen suis pa tro fan pui ken g vu sa obligé dacheté lol
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Sam 5 Avr - 14:58
moi je l'ai trouver sur priceminister
Sujet: Re: Renseignemen Sam 5 Avr - 20:54
a ok paske moi dsl mé g pa chércher tfasson lundi c rengemen de chambre xd jvé ptétre trouvé
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Dim 6 Avr - 15:51
mdr oki
Sujet: Re: Renseignemen Lun 7 Avr - 12:26
staprém promi je chérche tfasson toute laprém jdoi rangé ma chambre paske la c le bordel complé xd