Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Renseignemen Sam 29 Mar - 19:45
G demandé a la fnac aujourd'hui si il avé le dvd live in rio de rebelde é c con i mon di c ki eux é apré le mec il a reagrdé sur lordi il a trouvé ke tour génération putin mé merde komen vous avé trouvé vous live in rio ?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Sam 29 Mar - 19:46
Moi je l'ai acheté sur El corte inglés c'est en gros la galerie lafayette espagnole t ya aucun pb
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Sam 29 Mar - 19:49
mé mdr c pa en france nn ?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Sam 29 Mar - 20:01
non, el corte ingles c'est comme la dit claire, leur galeries lafayettes c'est une chaine de magasins espagnoles et portugaise
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 16:08
an ok mdr i zon un site ?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 16:12
ouii tu marke el corte inglés ds google tu trouve tt de suite
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 16:26
a ok merci bokou
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 16:35
il é bien se site enfin jvoulé dir vu ke ma mére éme â lé truk kom sur intérnet je voulé savoir vous vous avé dja komendé dessu é vous avé jamé u de prb ????
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 17:20
Je comprends pas qu'il ne puisse pas te l'avoir parceque je l'avais trouvée à la fnac et au Virgin, il pouvait le commander!
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 18:51
oui moi c'est pareil ils avaient dit qu'ils pouvaient tout commander mais bon après c'est assez long^^
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 19:17
oué bon après entre ce kil dise et ce kil font ...^^ moi g pas de prb quand j'achète !!!
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 19:23
Achat directement à la source!! Ii Spain...:p
Sujet: Re: Renseignemen Dim 30 Mar - 20:08
bé ché pa i mavé di kil avé juste tour génération é ma mére el ma di c sa ke tu ve g di nn il a mm pa demandé si je voulé ki le comande il a rien di se con puis chui parti voila jté dég jiré voir virgine sinn jvé voir pe le site mé fo ke ma mére acssépte paske :s
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 18:39
aahhh ok mais pourquoi tu réessaye pas dans un autre magasin?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 19:29
Carine a écrit:
oui moi c'est pareil ils avaient dit qu'ils pouvaient tout commander mais bon après c'est assez long^^
pour etre long c'est long EDC je l'attends depuis presque 3mois mdr ^^
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 19:49
bah ptiin
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 20:24
andridu91 a écrit:
bah ptiin
en meme temps ça vient de USA mdr ^^ normalement il arrive cette semaine normalement lol^^
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 21:34
lol bin justemen ken joré le ten jiré voir otre par paske ma mére ve pa komendé sur intérnét par kontre pour c livre de desert de ché pa kwa el ve paske soi dizen son site é vrémen sécurizé oéoé genre moi je pu kwa lol
3mois c vrément lon mé bn pr rbd on att lol
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Lun 31 Mar - 21:42
oui pr RBD on attends ^^ à chaque fois que je vais à la Fnac savent pr koi c'est mdr ^^ RBD lol ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 9:49
Carlena a écrit:
Carine a écrit:
ah oui quand même! je crois que quand je vais le commander, je vais pas passer par la fnac, c'est trop long lol
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 10:19
Carine a écrit:
Carlena a écrit:
Carine a écrit:
ah oui quand même! je crois que quand je vais le commander, je vais pas passer par la fnac, c'est trop long lol
lol ^^ c'est clair, mais bon je pariente mdr ^^ la prochaine fois je passerai certainement par internet
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 13:10
lol mdr ptdr xd enfin bréf ui si c pr rbd on atten sa c claire lol carléna saié tié une abitué de le comande de rbd lol ti va mm pa tu di jvoudré komen nanan etc... é i save dja lol
mwa g la N contre ma mére mé chui entrin de négicié paske ia pa de rézon ke el el achéte sur intérnét é mwa nn franchemen lol c yjour kom sa
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 13:40
lilia13 a écrit:
lol mdr ptdr xd enfin bréf ui si c pr rbd on atten sa c claire lol carléna saié tié une abitué de le comande de rbd lol ti va mm pa tu di jvoudré komen nanan etc... é i save dja lol
mwa g la N contre ma mére mé chui entrin de négicié paske ia pa de rézon ke el el achéte sur intérnét é mwa nn franchemen lol c yjour kom sa
lol oui, il y sont habitué maintenant je vais aussi voir pr la série mais ya rien ça fait quand meme la 3° commande que je passe pr RBD mdr ^^
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 16:27
mdr moi je comprends pas parce que Sarah dit qu'elle voit des cds sur les champs mais moi non snif^^
Sujet: Re: Renseignemen Mar 1 Avr - 21:37
mdr oé mé mwa ia un truk mé alor c le mistér konplé un jour il y a2ans jcroi jété ché le marchen de journo é je voi un magazine ou ia rbd ( en france a amrseille) genre sa di le fénoméne débarke en france etc.. jlachét é je voi ke kelke moi plutar lalbnum é senssé sortir donc le jour ou il é senssé sortir jvé a la fnac é soi dizen ia du retar é penden kelke moi a chake foi ke j alé jle demandé é o final plu de new