Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Dim 15 Juin - 17:30
Vla les 2 tailles ke j'ai
mélanie Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Đυℓ¢є Mon trauma: Vσи∂у (Ł) Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Dim 15 Juin - 17:41
et claire pr le montage ke tu doi me faire du kou je mettrrai la tof demn si sa te gene pa car jessaye de trouver une bel tof
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Dim 15 Juin - 18:14
nn tkt tfason jte di chui pa la avant mercredi xD oublie pa dme dire le genre ke tu veux si tu veux montre moi une bann du genre ke taime
Nombre de messages : 481 Age : 32 Localisation : France Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: Galerie de Claire Dim 15 Juin - 18:47
no sousi !!!!
Sujet: Re: Galerie de Claire Lun 16 Juin - 19:04
bn alor la tof ke j'ai trouver c selle la par konte je te lesse libre choi car ta bokou de taln mes tkt c pa du tt pressen mersi encore (il ten fo dotre foto ou pa?
Sujet: Re: Galerie de Claire Lun 16 Juin - 19:15
Non ke celle la sa me suffit jten ferais plusieurs comme sa tu choisira celle ke tu prefere
Sujet: Re: Galerie de Claire Lun 16 Juin - 19:55
Alors alors jtai fait 3 bann tu choisis celle que tu veux les 3 sont à toi jespere sa te plait =)
Sujet: Re: Galerie de Claire Lun 16 Juin - 22:00
Whhhhoaaaa mersi tro belle graX ta fet vite di dc :d tro haapy
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Mer 18 Juin - 8:26
Claire a écrit:
une bann pour toi mathilde Maldito coton Si tu aime bien sur
Nooonn je l'aime pas tu sais ,elle est vraiment très pourrite , non non serieu desolé je ne la veux pas XD Tu sais très bien que j'aime tout le temps ,maldito coton xD Eu amei cotonei <3
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Mer 18 Juin - 9:58
it's so beautiful
Sujet: Re: Galerie de Claire Mer 18 Juin - 12:19
gracias eu adorei cotonei xD Contente que sa te plaise ^_^
Marija I Parle avec Mai....
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Serbia Date d'inscription : 18/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A.... Mon humeur:
Sujet: Re: Galerie de Claire Mer 18 Juin - 21:41
martini_baby a écrit:
it's so beautiful
Sujet: Re: Galerie de Claire Lun 23 Juin - 10:12
Une ptite bann pour les un an du forum le 28 juin
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur: