| Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ | |
|
+6lilia13 Claire Bea Carlena chikita Mathilde 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 9:36 | |
| Et voila , hier ça faisait 1 an que j'ai découvert Rbd <3 C'est peut-etre pas important 1 an finalement , mais pour moi c'est deja beaucoup..En 1 an ,j'ai appris a bien les connaitre , à rire et à pleurer avec eux , à etre sur les nerfs quand quelques chose n'allait pas entre los A ..et pis surtout ,en 1 an (enfin presque ) j'ai fais la connaissance de personnes exceptionelles tel que vous tous , et j'espere que tout ça ne changera jamais <3
1 an c'est pas grand chose par rapport à certain ici , ou mem d'autre , mais c'est mon ptit 1 an tout mignon à moi x'D | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 12:04 | |
| ba bonne anniversaire lol Moi je les ai connu en aout 2006 et j'ai commencé à etre fan en septembre/octobre 2006... | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 18:21 | |
| oooo c mimi ça bon anniversaire de fan !!!!!! | |
|
| |
Bea Reve avec Anahi ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Poncho Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 20:47 | |
| Bé moi sa fera un An cet été bon Anniv!! ET chui sur tu vas resté fan encore longtemps! ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 20:52 | |
| BON ANNIVERSAIRE DE FAAAAN moi jai commencé a vraiment devenir fan en fevrier 2007 donc juste un peu avant ton aniv c'etait le mien mdrrr Sa a été une année riche en emotion mdrrr | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Ven 21 Mar - 22:57 | |
| bonne aniv de fan mwa g konu rbd ia lonten mé g komenssé a devenir fan tré fan o mois de juin donc en juin se sera mn aniv de fan mdr pluss mn aniv xd mé chui encor pluss plusss fan depui ke jkoné le forom | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Sam 22 Mar - 9:17 | |
| Domage que ce forum n'ait pas été créer avant février 2007 .. on les aurait deja vu =( parce-que ils sont venus en fevrier 2007 è_é pas juste xD
mais bon on peut pas tout avoir =p
J'espere que votre anniversaire de fan ne sera pas le dernier , et qu'il y en aura plein d'autres et qu'à la fin , on en sera fier xD | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Sam 22 Mar - 9:42 | |
| oui, c'est sur que c'est pas le dernier 4 anniv de fan au mois de décembre | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Sam 22 Mar - 10:14 | |
| un peu a la bourre bonne anniv de fan !!!!!! Moi je les é connu en aout 2006 !!!!!! ^^ | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Sam 22 Mar - 22:58 | |
| ui jéspére ke je seré fan penden lonten de rbd pr lmomen jmen lasse pa tro mé bn jnéglige un peu le foro g pa tro lten en se momen dsl lé fille :'( | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Sam 22 Mar - 23:13 | |
| lol Bon anniversaire de fan!
moi je saurais pas dire quand exactement, ça fait lgtps que je connais mais bon à cette époque j'avais pas été sur internet et tout pi après je voulais ralentir mon rythme sur internet pi bon voila quoi^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Mar 25 Mar - 2:03 | |
| oula moi jsai po sa fai combien de tem mai sa va fair dja un bou de tem peu etr 2ans | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Mer 26 Mar - 11:19 | |
| Bon Annniiv de Faann un peu a la ramsse dzl ! Moi aussi sa doit faire 2-3 ans que jles connai | |
|
| |
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Mer 26 Mar - 17:02 | |
| mwa sa fé 2ans ke jlé coné mé jté pa tro fan aven | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Mer 26 Mar - 23:29 | |
| Moi si mais pas comme mtn | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Jeu 27 Mar - 1:41 | |
| moi jvoulai po devenir fan loul | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Jeu 27 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ Jeu 27 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ | |
| |
|
| |
| Mn premier anniversaire en tant que Fan ^^ | |
|