Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mar 18 Mar - 12:50
oui mdr ^^
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mar 18 Mar - 17:50
ah oui ça a dégénéré^^ nan mais c'est clair les gens sur uni ils s'enflamment trop vite quoi!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mar 18 Mar - 18:03
oui, trop^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mer 19 Mar - 1:36
tro abuse tro lai tro inutile et encor vou etes po aller o concer mon dieu et ds les coulisse les gamines qui ont les backstage c orible serieu sa dvrai etr interdit el deviene folle
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mer 19 Mar - 13:22
o putin oé putin lé concert sa doi étre de la folie
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mer 19 Mar - 18:00
ptdr ^^ a ce point la ?
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Mer 19 Mar - 23:50
Moi nan plus chui pas istériques quoi sa sert a rien d'etre come sa paske tout ce que tu réussi a faire c'est a enerver les gens ! Mais j'imagine pas les concert alalala sa doit etre l folie
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Jeu 20 Mar - 3:18
no mai c vrmt deguelasse sa te degoute mm daler les voir telemen ke ya des isterike
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: OMG les gens entreeeer ! Jeu 20 Mar - 15:40
oé sa doi étre la folie mé ban c paréille pr toute lé star kom sa puiske o concert en générale ia se ki lé aime é lé istérike donc voila mé c la folie ken chui alé o concert de vitaa ( juste elle rmrmr) é bé ia de fille ki se son batu pr un otografe paskel avé fé d otografe é vu kel a pa pu en fer pr tou lmonde el en a fé a une fille é lotre a koté el été jalouse el lui a déchiré é el se son batu ché pa kwa foulala jté la jme ptdr mwa chu mm pa alé pr kel me done un otografe franchemen lé gen