| JOYEUX NOEL LES GENS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| |
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 15:04 | |
| Moi tu sais deja ske j'ai ma sis ..... des sous, un pantalon adidas et un bracelet comme Any le rouge lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 15:52 | |
| ta eu des beau kdos !! moi, j'ai eu 2 jeux pour la wii, harry potter 6 en livre, des mangas |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 18:25 | |
| moi jai eu le dernier apareil foto numerike ihih ote definicion | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 18:32 | |
| - martini_baby a écrit:
- moi jai eu le dernier apareil foto numerike ihih ote definicion
Aaaan ste chance .... moi depuis le temps que jdois en acheter un mdr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 21:08 | |
| Joyeux Noel!! ba mi j'ai eu de l'argent et du chocolat | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 22:19 | |
| MDr ça ça devrait etre dans le blabla lol Moi j'ai eut mon parfum Armani Code lol !!! ça y est comment je suis contente lol bon des chaussettes lol du fric quand même et des chocolats | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 22:51 | |
| moi g eu le dvd hecho en madrid, le cd "empezar desde cero", une camera/appareil photo, des chocolats, des chaussettes (hihi), des albums photos, une bague, des creoles, une chaine en argent, des figurines, un dvd (un film avec jessica alba sr la danse) | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mar 25 Déc - 23:36 | |
| Jpense qu'elle parle de celui là parce que un film de danse ac Jessica Alba jvois que ca lol | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mer 26 Déc - 12:04 | |
| Moi g eu 2 pantalon, une pair de converse, du fric, kelkes jeux pour la wiii et des bonbon | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS Mer 26 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEL LES GENS | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEL LES GENS | |
|