Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 22:30
Lool de rien les filles Non mais benja il a trop de charme moi je trouve et pourtant au début je le trouvais bannal lol mais en fait non aprés j'ai trop kiffé pourtant l'est pas super bien foutu et tout enfin mais il a trop des yeux !! magnifique ... lol Ba moi j'ai jamais trop kiffé BB physiquement lol dans Rebelde je préférais Poncho donc voila aprés chacun ses gouts lol (abattage sur Amandine lol)
Bon Lilia faut pas non plus en vouloir aux fans de RBw tu sais c'est vrai que c'est la version original aprés tout donc normal que certains la préférent c'est parce qu'ils l'ont vu en premier ... j'en parlais avec Adda justement elle me disais qu'elle avait préféré la premiére version mais elle m'a dit que c'était parce que les histoires c'était toujours les même alors ouai au début tu regardes mais au bout d'un moment tu laches quoi ... le truc c'est qu'il faut vraiment détacher le groupe de la série RBD et Rebelde ... parce qu'elle elle adore RBD mais la série elle la suivit vite fait ... Il faut avouer que les mexicains ont plus de tunes donc des meilleurs décors des détails comme ça qui font qu'ils ont réussit à faire connaitre la serie davantage et la rendre internationnal et ça les fans RBW la plupart ne le reconnaisse pas Aprés je pense que les gens qui ont préféré RBD ce sont ceux qui ont commencé avec cette version et ceux qui ont préféré la version originale c'est parce qu'ils avaient commencé avec celle là ... donc voila c'est tout y a pas besoin de ce battre à ce sujet serieux moi je touve ça debile de se battre à propos de ça lol ...
Au niveau du groupes je pense que ça n'a rien à voir par contre
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 22:35
ah non mé c vré qu'au départ il a l'air banale !!!! Mais après il a un de ces regards ^^ (Amandine on va ttes les 2 se faire tapé sur les doigts lol) Bon après des groupes ya pas foto je préfère RBD ^^
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 22:39
Carine:alors là moi je vous ai perdu! mdr je connais pas du tout moi^^
sinon tu l'appelle et tu lui demande de t'acheter qqchose et avec un peu de chance elle va te faire un ti cadeau mdr
mdr jke jpenssé fer mé dja el a pa forfé intérnational donc son tel marche pas é en + vous me voiié dir salut sa va tu machéte un truk en espagne merci bisou ciao xd mé bn jpensse kel va me ramené kelke choze paske a chake foi kel va kelke par el me raméne kelke choze mé minnan réste a savoir si c un truk de rbd
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 22:44
tora k lui glissé des sous entendus si tu la au tel une fois !!! ^^
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 9:40
chikita a écrit:
Lool de rien les filles Non mais benja il a trop de charme moi je trouve et pourtant au début je le trouvais bannal lol mais en fait non aprés j'ai trop kiffé pourtant l'est pas super bien foutu et tout enfin mais il a trop des yeux !! magnifique ... lol Ba moi j'ai jamais trop kiffé BB physiquement lol dans Rebelde je préférais Poncho donc voila aprés chacun ses gouts lol (abattage sur Amandine lol)
Bon Lilia faut pas non plus en vouloir aux fans de RBw tu sais c'est vrai que c'est la version original aprés tout donc normal que certains la préférent c'est parce qu'ils l'ont vu en premier ... j'en parlais avec Adda justement elle me disais qu'elle avait préféré la premiére version mais elle m'a dit que c'était parce que les histoires c'était toujours les même alors ouai au début tu regardes mais au bout d'un moment tu laches quoi ... le truc c'est qu'il faut vraiment détacher le groupe de la série RBD et Rebelde ... parce qu'elle elle adore RBD mais la série elle la suivit vite fait ... Il faut avouer que les mexicains ont plus de tunes donc des meilleurs décors des détails comme ça qui font qu'ils ont réussit à faire connaitre la serie davantage et la rendre internationnal et ça les fans RBW la plupart ne le reconnaisse pas Aprés je pense que les gens qui ont préféré RBD ce sont ceux qui ont commencé avec cette version et ceux qui ont préféré la version originale c'est parce qu'ils avaient commencé avec celle là ... donc voila c'est tout y a pas besoin de ce battre à ce sujet serieux moi je touve ça debile de se battre à propos de ça lol ...
Yeah non mais voila Benja chui tt a fait daccord avec toi il a trop de charme sa fason de parler mon dieuu je creve
Par contre la pr BB chui tro pas daccor mdrrrrr jtrouve la plus de charme que Poncho justement mais bon sa chacun ses gouts comme on dit
Après pour Rebelde way moi chui daccor tfason fo detacher les groupes de la serie et comme tu dit RBD et Erreway nont rien a voir c'est pas du tt la mm musique
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 11:59
Claire a écrit:
chikita a écrit:
Yeah non mais voila Benja chui tt a fait daccord avec toi il a trop de charme sa fason de parler mon dieuu je creve
Par contre la pr BB chui tro pas daccor mdrrrrr jtrouve la plus de charme que Poncho justement mais bon sa chacun ses gouts comme on dit
Après pour Rebelde way moi chui daccor tfason fo detacher les groupes de la serie et comme tu dit RBD et Erreway nont rien a voir c'est pas du tt la mm musique
rien à rajouter
Amandine -> poncho dans rebelde *_*
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 14:58
MDR oé jvé lui fer du sous entendu si jlé o tel surtou kel réste 3 semaine donc el a intéré é décroché son tél ou alor a mapelé xd
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 15:24
Xd ben tu voi a mon avis elle pensera a toi ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 19:37
Mdr ah je savais Claire tu dirais ça lol ouai mais BB je sais pas j'aime le personnage mais je sais pas physiquement il me plait pas trop lol ... enfin bon on va arreter de parler de ça sinon Claire va m'assassiner lol ainsi que Lucie et Lillia lol
Poncho je sais pas il dégage un truc ... et je sais pas c'est pour ça je l'ai préféré mais le personnage de Miguel moyen j'aimais au début mais il m'a saoulé ... faudrait je revois un peu les épisodes ça fait longtemps loool ... au mois de septembre là y avait la premiére saison qui repassait ... j'ai matté vite fait ... et c'était toujours Poncho mon chouchou ... donc voila peut etre qu'avec le temps ça changera lol
Ouai Benja trop de charme mais le truc c'est que quand tu le mattes à la tv t'es trop hypnotisé par ses yeux quoi lol ... je sais pas comment il fait cet enfoiré lol ... moi je me rapelle au mois de septembre là il jouait dans Alma Pirata ... j'avais matté vite fait un ou deux épisode juste parce qu'il était dedans quoi lol parce que la série elle est trop chelou mdr j'aime pas trop puis sincérement je comprenais rien aux histoires lol
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 19:53
MDRRR moi Alma pirata on men a parler mais je l'ai pas vu lol bah jregarde pas si c'ets nul alors mais c'est clair Benaj quand tu regardes t'es hypnotisé serieuuux OMG non mais bb jmen fous t'aime pas trop phisiquement mais de rebelde mais maintenant fo pa dire kil est pas sexiii oooo MDRRR
Bref moi à la limite c'est pas grave sa fra plus de BB pr nous
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 19:57
ptdr
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Jeu 28 Fév - 21:09
oui voilà ptdr ^^
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Ven 29 Fév - 19:32
Ouai euuh Alma pirata non moi j'ai pas aimé pourtant il parrait ça a bien marché lol ... j'ai pas compris pourquoi ... même les zik j'aime pas trop trop lol ... ils ont sortit le spanglish mais j'ai pas aimé lol ... j'ai vu deux épisodes par curiosité mais je te dis ça m'a saoulé lol ... y a Benja y a aussi la Lopilato lol et puis je sais plus son nom le mec même il jouait dans un dos tres là l'Argentin ... j'ai un trou d e mémoire lol en tout cas moi je vous conseille pas trop cette série lol ...
Sinon tu la connais la chanson desde que te vi du deuxiéme album de Floricienta parce que tu m'as pas dit si tu la connaissais si tu la connais pas je te la file je veux trop tu l'écoute claire !!!
Moi j'aime la voix de BB lol surtout dans ... este corazon !!!!
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Ven 29 Fév - 22:27
mdr ( g rien a dir dsl)
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Ven 29 Fév - 22:42
desde que te vi
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 13:31
Carlena a écrit:
desde que te vi
A ah tu connais t'as vu elle est trop bien lol pendant un moment je l'écoutais en non stop lol
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 15:20
chikita a écrit:
Carlena a écrit:
desde que te vi
A ah tu connais t'as vu elle est trop bien lol pendant un moment je l'écoutais en non stop lol
c'est clair, lol hyper bien la chanson
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 15:29
Non jlais pas desde que te vi omg fo ktu me la passe OMG tfason si c'est Flor qui chante c'est forcement magnifique jiji
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 16:34
c de ki ste chanson?
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 18:44
Claire a écrit:
Non jlais pas desde que te vi omg fo ktu me la passe OMG tfason si c'est Flor qui chante c'est forcement magnifique jiji
oui c clr ^^
Lilia -> c'est Floricienta mdr ^^ enfin Florencia y su banda de Floricienta
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 20:43
c clr que si c elle qui chante c'est magnifique !!! c'est évident ^^
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 21:11
annn oki oki mercii jkoné un peu mé bn pa tro xd
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 21:14
tkt on ten ve pas jiji ^^
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 21:59
Claire a écrit:
Non jlais pas desde que te vi omg fo ktu me la passe OMG
tfason si c'est Flor qui chante c'est forcement magnifique jiji
Ba ouai mais c'est pas elle qui la chante loool c'est Benja loool
Moi je trouve les paroles stylé lol mais bon voila ... lol
Mdr hey claire quand elle écoute ces chansons elle doit trop kiffer mdr rien qu'elle enten le ll qui devien ch elle kiffe loool elle reconnait son petit accent !! lol
Claire je te conseille gotan project c'est groupe français mais avec des argentins et des espagnosl et des un peu pleins de gens en fait lol mais moi j'aime trop c'est trop spécial comme zik mais relaxant puis gotan = tango verlan de buenos aires mdr Non mais si t'as l'occasion écoute quelque son c'est ce qu'on appelle el nuevo tango alias le tango électronique en fait ça te rapellera tes origine poulette Hey tu sais le danser au fait lool !!???
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Sam 1 Mar - 23:15
heu chikita merci pr le lien mé mwa ken jlike sur le lien g un truk de rencontre c normale xd