Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 17:38
Bn jvé vous dir un truk mé je c ke sa vous intéréssera pas bréf o k ou xd Donc ma tante é ma couz etc... bréf son parti en Espagne se matin é mwa je le savé pas g demandé a ma mére si el avé d new dma couz é el me di uiui el é parti smatin en espagne a MADRID alor la le chok kwa!!! de 1 elle me di mm pas é mwa vous savé surmen prk jvoulé kel me dize biensur !!! pr kel machét d truk de REBELDE a nn mé kom g lé nér a mor la chuii tro énérvé de ché tro mé vrémen tro kwa bn en mm ten jme di kel c ke géme rbd donc ptétre kel me raménera kelke choze enfin bréf kel se tronpe pa de rbd paske lé otre rbd way ( je croi) jéme pa du tous enfin bréf vous vous en fouté mé spa rave vu ke g rien a fer jrakonte sa xd
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 17:45
XD nn mé tkt on s'en fou pas^^ Bref si comem tu le di ta couz sait que t'aimes RBD alors suremen elle pensera à te ramené un tit truc !!!! En tt cas j'espère pour toi !!!!!
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 18:06
Et la elles se gourent elle te ramene un truc de erreway PTDR
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 18:19
A NN Mé JLA TU JVOUS JURE PASKE JéME PA EREWAY OU CHé PA KWA XD VOILA Mé TFASSON JLUI é DJA Fé éCOUTé é MONTRé D TOF DONC ELLE A PA INTéRé JVOUS LE DI MWA XD
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 18:40
MDRRR moi erreway j'aime bien comme sa la musique pck jadooore aussi Benjamin Rojas mais sinon bof koi c'est RBD dabor mdrr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 20:33
lol benja
Moi en fait niveau zik je préfére RBD obligé Erreway c'est pas trop mal mais bon ...
Mais j'avoue que la série RBW je l'ai suivit bien avant la version mexicaine et que quand j'ai découvert la version mexicaine j'ai eut un peu la flem de revoir toute la serie avec les mêmes histoires donc j'ai à peu prés suivit la premiére saison mais j'ai pas continué
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 20:41
MDRRR moi j'ai vu que des extraits de Rebelde Way moi j'ai regardé que Rebelde jregardais Floricienta moi quand j'etais en argentine c'etatti trooooop bien mdrrr yavé Benja, Cami qui fesait la mechante genre elle etait aveugle mdrrr et Flor jadoooore comment elle chante "todos juntos vamos ya a bailar....." mdrrr jpars ds un delire tte seule pck sa se trouve personne connait mdrrr
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 20:47
si si tkt Flor elle dechirais trop j'adore ça tite voix cassée là loool !! Benja il a trop des beaux yeux cet enfoiré loool !!! Et Cami en méchante ça faisait trop chelou lool moi je mattais sur TVEI mais au debt je pensais trop c'était une vrai aveugle lol même aprés elle fait croire qu'elle a une soeur jumelle et tout lol moi celles que j'aime bien c'est les zik à la guitare je toruve ça trop stylé genre mi vestido azul ou Ven a mi ou por que aussi "yo te vi llorar cuando nadie te miraba escondiendo esa lagrima que se te escapaba..." loool Ya aussi "pobres los ricos que tanto tiene" loool
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 20:55
Putin VEN A MIIII OMG jadooor mais tro ste chanson timagine mm paaaaaa jen pleure rien que de voir le titreeeee jcontinue ske ta mi "yo te vi tan triste y tan solitooo q hubiera dado mi viiida por curarte las heriidassss" omg Ouais Cami la avec Julieta c'etait la souer qui sortait avec le copin de Fede comment i sapelé ki sorté ossi avec Maya jcrois elle sapelé nn? mdrrrr Benja kel yx il a sa je ne peux etre que daccor avec toii tin comment sa me fé plez de parlé de Floricienta
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 21:05
lol tkt !! ouai c'était Matias genre j'ai pas trop compris il kiffait Maia mais ils étaient pas ensemble !!!! Hey mais c'était trop compliqué en fait genre y avait l'autre qui faisait croire elle était enceinte et tout c'était le bordel lol Tu sais je me suis gravé le premier album de Flor le deuxiéme je le connai pas je connais juste desde que te vi trop jolie la chanson Et ven a mi tu préfére quelle version acoustique ou pas ? franchement moi je kiffe trop les deux version y en a une y a la voix de benja donc voila lol Et puis dans l'autre y a trop d ela guitare j'adoooore je veux savoir jouer de la guitare comme ça lol
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 21:09
hey mdr tu m'as remis dans le trip Floricienta lol je me réécoute l'album la lol
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 21:10
Tiiiin mais mdrr quoi l'autre qui fait semblamnt detre enceinte et quapel fede tjs mi viiiiiiiiiiiiiida mdrrr jkiff la version acoustique de Ven a mi avec Facha à la guitare mais l'autre comme tu dit ya Benja Tin fodré que tu me repasse les chansons pck jen ai pomé plein moi jme retrouve j'ai plus que ven a mi et le generique sniiiiif Moi ske j'ai ps compris c'est que Franco il aime Flor ta vu aussi que Fede il mouurait? comment jai pleurerrrrrr
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 21:11
chikita a écrit:
hey mdr tu m'as remis dans le trip Floricienta lol je me réécoute l'album la lol
PTDR moi ca y est la c'est pariel chui repartiii mais comme sa me manque cte serie tin
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 21:34
Lool ouai Fede il moeurt mais j'ai pas vu l'épisode ou il moeurt mdr mais sure j'aurais trop pleuré !!! il etait trop gentil ce gars tellement gentil qu'on le prenait trop pour un con ça m'énervait j'avais trop envie d ela tué l'autre là !!! grrr !!! Ouai laisse tombé c'est pire qu'un triangle amoureux le truc Franco il kiffe Flor qui aime Fede et y a Sofia je crois qui kiffe Fede enfin elle kiffe sa tune loool pi aprés y a aussi nico paloma et Franco md r:P trop trop compliqué loool T'inquiéte je vais essayé de te refiler les musiques lol Et aussi ce que j'adorais c'était le style d eFlor franchement elle a trop d ela personnalité trop un style à part j'adore en mode multi color !!! moi maintenant je m'habille trop comme ça quand j'ai l'occasion !! lol pas trop souvent parce que faut faire serieux quand on travail lol mais je kiffe trop les hippies mais ça m'étonne pas de Cris Morena elle aime bien mettre des personnage spéciaux dans ses series
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 22:30
Floricienta (l) J'adorreeeeeeeee !! ça existe aussi au portugal sous le nom de Floribella I love it :!!
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 22:47
a mdr mé mwa jéme ni la série ni la ziik tfasson RBD passe aven tous xd mé un jour chui tonbé sur un truk jme rapél plu sté kwa é iavé d gen ki critiké RBD en dizen kil zavé rekopié rbd way ke sté dla mérde rbd way sta 100 fois mieu é tou en + sté écri en français alor la jvous di pa lé Nére ke javé nn mé sérieu g léssé un méssage é jme suis bien énérvé paske ON CRITIKE PA NO CHéRIE RBD TSSSSSSSSSSS voila depui sa fé o moin 3 mois on a du me répondre mé je c plus ou c donc voila si je retrouve jvous métré le lien
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mar 26 Fév - 22:53
Ouai trop kiffante flor lol mais au portugal c'est pas genre la version brésilienne ? y a aussi la version mexicaine d'ailleurs je connais pas la serie mais je connais quelques chansons que je toruve pas mal dutout
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 9:21
Aaaaaaaaaan je vais me telecharger tt sa cet aprem merci beaucoup tkt quand jorais besoin de toi jtel diré Merciiiiiiiiiiiiii
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 14:41
oui pareil moi aussi je connais !!!! J'adore cette série je l'ai suivi parce que sa passé sur la chaine españole !!!!! Trop bien !!! et vous avez raison les filles Benja trop bo ^^
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 14:56
a bin alor on diré ia ke mwa ki pensse sa c ki le mec ke vous trouvé bo paske mwa pérso g vu un peu ian a 1 ke jtrouve tro bo mé alor ian a ossi 1 ke jtrouve tro lé donc c le kel ?
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 15:34
Lucie le trouve trooop laid Benja c'est impossible moi je dit
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 15:57
Finalemen g regardé d foto é jme suis rendu konte ke lé 2 mec de rbd way son lé mé bn bréf ui ian a un ké bof bof mé pa mieu ke BB sa c sur tfasson pésonne arivera a la oteur de BB
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 16:52
Chikita -> bonne question je m'en rapelle plus mdr ^^ Merci pr les chansons (l)
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 18:06
merci pour les chansons amandine
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: La N !!! grrrrrrrrr Mer 27 Fév - 19:32
alors là moi je vous ai perdu! mdr je connais pas du tout moi^^
sinon tu l'appelle et tu lui demande de t'acheter qqchose et avec un peu de chance elle va te faire un ti cadeau mdr