Carine toi qui est dans une ecole d'informatique.....
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 13:11
tu conetré pas un logiciel pour graver les dvd meme les avi et tt bref dvix quoi et sinon bah si on peu tdans l'ordi comment on fait? mdrr sa te derange pas de maider pck la chui pomé
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 13:31
ba justement j'ai telecharger plusieurs logiciel mais à chaque fois ça bug mais bon ça vient peut-être de mon portable parce que j'ai jamais réussi à graver bien un dvd, c'est bizarre sinon ya le lecteur divx player et ça permet de graver des divx, c'est simple et rapide lol
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 13:34
okiii merciii jai retrrouver celui ke javé avant ke je toruvé pluuu mdrr merci
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 13:37
lol c'est quoi le nom? au cas où ça marche pour ce que je veux faire^^
hs: ils ont sorti les poupées des gars?
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 15:53
sa sapel ConvertXtoDVD de VSO jsais pas quoii Ouiii jcrois ya les poupées gars vu ke Ucker joue avec MDRr
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 15:58
ah ok je l'ai celui là mais bon c'est pareil ça bug :s ba oui parce que pour moi elles étaient pas encore sorties
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 19:59
xd un peu HS mé tro bo BB ken i jou avc la poupé hiihii
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 22:32
J'aime trop des qu'on va avoir un blem d'ordi on va courrir vers toi Carine à chaque fois !!
En tout cas pour mon blem de clavier en espagnol et de word et le correcteur en espagnol j'ai trouvé la solution la salle d'informatique de la fac mdr ... là bas ça bug pas tout marche bien lol
Carine Repète avec RBD
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique..... Jeu 14 Fév - 22:43
mdr pi c'est que ma première année donc bon moi pas savoir tout lol
j'adore Claire, tu crois qu'on passe notre temps à graver des divx du moins pas moi lol
oki
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carine toi qui est dans une ecole d'informatique.....
Carine toi qui est dans une ecole d'informatique.....