Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Lun 11 Fév - 22:01
pff jparle de ma vie mé bn alé sparti je sen ki mm plus ptétre mm ki ma jamé émé pfff i sen fou de mwa un peu dja la dérniére foi il é vnu me voir den mn cartié é i par joué o foot ensuite o colége i mévite enfin lmatin c bonjour é c tou alor ke aven i mangé le midi avc mwa é voila ensuite hier i mapél paske jlui é demandé sinn i moré pa apelé jrefé a peu pré la convérss lui alo mwa ui lui sava mwa ui é twa lui sa va kes tu rak mwa rien mafoi mennui é twa lui a nn mwa jméclate tro avc ma famille mwa ok lui ok bn jv ciao pff é i racroche mm pa jtm ou bizou i me lésse mm pa lten de répondre pff limite tu me gave kwa é apré jenvoi un sms prk tu racroche o né é vous savé ski di a c twa k racroché a nn mé jvou jure ninporte kwa la é mwa jdi oé c bn alé pfff du cou jcroi on spar plu sniff
keske vous en penssé lé fille i mm ?
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Lun 11 Fév - 22:06
euuuuuh je c pas trop quoi tdire aussi
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Lun 11 Fév - 22:07
oé xd pas rave
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Lun 11 Fév - 23:41
moi nn plus dzl
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mar 12 Fév - 12:58
moi jpeux pas te dire pr sa franchement pck mon copain il me suit tt ltemps mdrr il peut pas se passer de moiii mdrr jrigole non mais la lilia serieux moi je sais pas du tt j'ai jamais eu ce cas la sorry =(
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mar 12 Fév - 13:10
moi non plus je sais pas trop
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mar 12 Fév - 14:02
a ok bin tenpi spa rave jvé lui en parlé si jvoi ki kontinu bin jle largue voila merci ken mm
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mar 12 Fév - 21:40
je sais pas trop quoi te dire mais ce que je sais c'est que'il fo que tu lui parles !!! sa peut pas continuer comme sa !!! Franchement c'ets pas sympa !!!! =(
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 11:18
We c'est sur
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 15:18
alor hier jlé apelé enfi envoié un sms paske bn é jlui é mi apeupré sa cc c leila sté pr te dir ke depui kelke ten tu mévite tu me parle plu tro é la dérniére foi spa bien kom ta fé o tel é tou é i ma rép arét un peu avc sa paske la dérniére foi c twa ki ma racroché o né é dsl si jte lésse un peu de koté mé g pa ke twa den ma vi ciao é donc g rép bin c bn alor vien plu me parlé vien plu me voir pfff é il a di ok a jamé
ptiin mé jvou lavé di sa lui fé ni cho ni froi i ma jamé émé alor
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 17:35
non mai sa c les mek mdr fo tro po agir kom sa... torai po du... grrr domage jai po pu lir avt ske tavai marker pck en agissan kome sa tora jamai la reponse voulu sniff
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 20:28
HAN LE CONNARD >_< Qu'il aille à la merde quoi oh c'est quoi de parler aux filles ainsi mdr moi le mec il me fait ça , j'l'attrape le lendemain et je l'oblige a me le dire en face si il les couilles ( desolé l'expression mdr ) de le faire xD
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 21:05
lol mathilde ta raison !!!
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 21:54
Ah ok ba je sais pas moi non plus je connais pas ça ... Moi tu sais je suis pas genr ela meuf scotché à son gars je suis assez indépendante mais bon là c'est carément abusé c'est même pas un comportement qu'on a avec un pote ... donc je trouve ça pas bien moi quand je suis avec mon chérie je suis en mode love quoi ...
Sujet: Re: 3615 I MM PLUS??ptétre ki majamé aimé Mer 13 Fév - 22:05
xd bin ui jcroi g fé une coneri mé ossi kom i ma parlé grr ia de kwa sénérvé mé bn minnan jvé pa e rabéssé a lapelé é méscuzé si i mm vrémen i mapélera