| Question con, je m'y mets aussi xD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 16:03 | |
| Je viens de voir une photo ça m'y fait penser lol comment les gens font pour avoir des photos persos des RBD avec leurs amis et tout, je comprends pas, il doit y avoir une fuite quelque part mdr c'est bizarre quoi ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 16:06 | |
| PTDRRR Moiii je pense en fait les amis de RBD mettent sur des blogs ou qqch dans le genre Mais tsé jpense ya tjs des paparazzis ou des fans pr prendre en photos enfin je crois que c'est sa moii mdrr | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 16:14 | |
| oui voila ils doivent sûrement les mettre sur internet! vi mais certaines photos on se demandent pq des fans ou des paparazzi les prendraient | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 16:16 | |
| Ouais mais tsé les gens quand ils sont connus on prend des photos d'eux n'importe où.... =x | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 16:21 | |
| | |
|
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 19:30 | |
| | |
|
| |
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Mar 29 Jan - 19:38 | |
| oué voilà et puis je pense aussi que sur les myspaces les RBD doivent mettre des tofs d'eux !!!! | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD Jeu 31 Jan - 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question con, je m'y mets aussi xD | |
| |
|
| |
| Question con, je m'y mets aussi xD | |
|