Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Vous aimez le foot? Lun 28 Jan - 20:22
Si ouiii c'est quoi votre équipe et vos joueurs prefs? Moi perso bah c'est l'OM Bah ouiii ALLEZ L'OM MDRRR en tant que Marseillaise ..... Hein Lucie allez Dijon
Et joueurs Samir Nasri et Fernando Torres Mais yen a plein que j'aime de joueurs lol
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Lun 28 Jan - 20:50
ba moi ça va ça passe mais bon je suis pas fan pi niveau équipe alors là pas de préférence^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Lun 28 Jan - 23:44
moi marseille allez L'OM
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Lun 28 Jan - 23:47
ALLEZ L'OM !! OM EN FORCE !!!!!
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Lun 28 Jan - 23:49
L OM !!!! sinon ya aussi le Real Madrid et FC barça
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mar 29 Jan - 9:46
Ouais bah Real Madrid et Barça bouuuuuu Moi c'est l'Atlético en Espagne!
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mar 29 Jan - 19:30
ben moi le foot c pas trop mon truc !!!! ^^ et j'ai pas de préférence pour les équipes !!!!! lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 17:02
Claire a écrit:
Ouais bah Real Madrid et Barça bouuuuuu Moi c'est l'Atlético en Espagne!
xd ^^ l'Atlético aussi jm bien
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 17:29
Ba ouiii Real madrid c'est caca beurkk
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 18:23
Claire a écrit:
Ba ouiii Real madrid c'est caca beurkk
lol^^ i (l) real y atlético
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 18:39
PTDRRRR a ba non c'est pas possible sa moi ya qu'un seul madrid mdrrrr
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 19:20
Claire a écrit:
PTDRRRR a ba non c'est pas possible sa moi ya qu'un seul madrid mdrrrr
mdrrrrrrrrr
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Mer 30 Jan - 20:27
CLAIRE: Si ouiii c'est quoi votre équipe et vos joueurs prefs? Moi perso bah c'est l'OM Bah ouiii ALLEZ L'OM MDRRR en tant que Marseillaise ..... Hein Lucie allez Dijon
Et joueurs Samir Nasri et Fernando Torres Mais yen a plein que j'aime de joueurs lol
ui ui éxactemen sa vla ALLé L'OM nasri puis ossi cristiano ronaldo mé joueur préf c eu
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 16:22
Allez PSG loool et allez le Real tkt tkt mdr ... là Claire on est pa spareil dutout
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 18:58
chikita a écrit:
Allez PSG loool et allez le Real tkt tkt mdr ... là Claire on est pa spareil dutout
ANNNN c'est vrai t'es pr le PSG la Parisienne mdrr Beh non comme ils disent sur skyrock allez l'OM
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 20:32
Beurkk PSG nul ! OM bon ! OM en force !
Carlena Repète avec RBD
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 20:35
chikita a écrit:
chui pu seul a etre pr lre real xd $^^
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 20:35
PTDRRR t'es pas normale Andreaa t'es de la region parisienne mais pr l'OM MDRR
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vous aimez le foot? Jeu 31 Jan - 21:38
Ouai t'as vu y a des gens bizarre sur terre lol non mais j'avoue qu'à la base je suis une supportrice du real madrid (tkt carlena !!!) pendant trés longtemps je suivais tous le smatch avec la radio de mon papa cadena ser ... je crois lol vous savez la radio de As mdr bref c'est pas grave si vous connaissez pas ... Et j'aimais bien le PSG parce que ba j'habite sur Paris c'est tout ...
Mais bon maintenant sincérement je m'en fout je ne suis plus dutout le foot ... à la limite le tennis mais le foot je m'en fout mais quand on me dit qui je supporte je dis les équipes que j'ai supporté dans ma jeunesse mdr je les aime toujours mais je les suis plus donc ...
Carlena Repète avec RBD