| Si vous étié................... | |
|
+5mareva83 andridu91 Claire Carlena lilia13 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Si vous étié................... Mar 15 Jan - 23:31 | |
| [b]Si vous étié un animal mwa seseré un chat une couleur le bleu un objet une bouteille(prkwa ché pa ptdr) une parti du cor le yeux un pays l'espagne une lettre le A Un prénom dulce Une personne célébre dulce Une personne nn célébre famille amie etc... heu... ma maman Un homme BB Une personne ki a inventé kelke choze louis pasteur(ptdr c lui ki a inventé le vaxin contre la rage c ski é sorti en prem's vla jpensse ke c bn si jtrouve kelke choze dotre jvou ldi ptdr
é vous alor? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Mer 16 Jan - 15:25 | |
| Si vous étié un animal : un oiseau une couleur : noir ou rose un objet : mon portable !! une parti du cor : les yeux ! un pays : España ! une lettre : A Un prénom : Iluminada Une personne célébre : Anahi Une personne nn célébre famille amie etc... : Isa ! Un homme : Poncho !! Une personne ki a inventé kelke choze : ????? | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Mer 16 Jan - 15:54 | |
| Si vous étiéz un animal un tigreune couleur rouge
un objet un bracelet xdune parti du cor la boucheun pays l'argentine bien surune lettre le C (pck Claire, Christopher et Clément) Un prénom Gabriella
Une personne célébre Moi jvoudrais etre presidente de la republique genre Hilary Clinton qui ne l'ai as encore d'ailleursUne personne nn célébre pfff chez pas euh.... Une mamanUn homme Bush..... pr savoir comment sa fait d'etre aussi con Une personne ki a inventé kelke choze Bill gates le mec de microsoft pck sans ordi on srait pas laa!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Mer 16 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Mer 16 Jan - 21:14 | |
| un animal : euh ... une lione une couleur : le rouge un objet : un ordinateur portable une partie du corps : les jambes un pays : Mexico une lettre: le A Un prénom: Jessica Une personne célébre: Dulce ou Kristen Bell Une personne non célébre : Maman Un homme :Mika
| |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Jeu 17 Jan - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étié................... Jeu 17 Jan - 22:46 | |
| lol ptdr mdr expdr apré ché pa ski a dotre lol | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Ven 18 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Sam 19 Jan - 22:33 | |
| un animal => un oiseau, pour aller ou je veu kan je veu une couleur => rose un objet => un nounours (pour etre serré for mdrrr) une parti du cor => le coeur, pour pouvoir ressentir tou plin de choz un pays => le pays imaginaire biensur une lettre => le F Un prénom => sarah, mdr Une personne célébre => bah any tan ka faire Une personne nn célébre => un gars, pour voir ske ca fai Un homme => Poncho pour etre tant aimé xD Une personne ki a inventé kelke choze => les chinois ki ont inventé les pates psk c cro bon ^^ | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Sam 19 Jan - 22:49 | |
| un animal => un chien une couleur => rouge un objet => une bel ferari ihih une parti du cor => la main un pays => arabie saoudite une lettre => A Un prénom => anita Une personne célébre => nicole richie Une personne nn célébre =>mwa mm Un homme => chuck bass ihih Une personne ki a inventé kelke choze => bill gates biensur | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Dim 20 Jan - 15:14 | |
| loul on es po mal pr les gen ki on inventer kelke chose mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous étié................... Dim 20 Jan - 15:15 | |
| dailleur persone a di charllemagne celui ki a inventer lecoule mdr | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Si vous étié................... Dim 20 Jan - 18:04 | |
| Si vous étié un animal un chat une couleur le bleu un objet une bougie une parti du cor les lévres un pays l'espagne une lettre A Un prénom Paloma Une personne célébre Je sais pas ... Une personne nn célébre famille amie etc... je sais pas Un homme je veux pas etre une homme Une personne ki a inventé kelke choze pfff je sais pas ... moi t'inquiéte un jour j'inventerai quelque chose lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous étié................... | |
| |
|
| |
| Si vous étié................... | |
|