Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: RBD dans vos rêves ? Sam 21 Juil - 13:54
Qui a deja rêvé de RBD ? XD
mOi j'ai deja fait 4 rêves.. xD
Le tout premier enfait j'etais à leur concert , et ils repetaient à rideaux fermés mdrr et moi j'ai tout ouvert haha ils chantaient ser o parecer ^^ Le 2eme c'était avec Anahi mais je me souviens plus , juste que le lendemain j'etais emballée donc jme souviens de ça mdrr le 3e enfait je rentre dans ma chambre , y'avait des photos d'Anahi partout et Anahi sur mon lit *_* mdrr Et celui de cette nuit.. Moi,Dulce,Mayté et Anahi on etait soeur XD on avait la même mère mais toutes des pères different et on etait à Charleroi ( une ville en belgique xD ) , on etait sur des vélos mais on etaient toutes attachées ensemble et on roulaient piis on a vu nos pères O_O ils etaient soulent et ils se sont mis à nous courir après alors on a pedaler de tout nos forces..Sauf Anahi qui faisait ses ongles mdrr
Sujet: Re: RBD dans vos rêves ? Sam 21 Juil - 14:42
Moi j'en ai fais pas mal aussi xD
Le premier j'étais à un concert au Brésil et Dul m'avait fait monté sur scène avec elle et j'ai chanté. Et après Poncho m'a donné son t-shirt xD Et ensuite ils m'ont fait pleins de dédicasses et j'suis reparti chez moi !
Le deuxième j'ai rêve que j'étais la soeur de Christian et que Ucker il était tombé amoureux de moi ... LoL
Et le dernier j'étais la soeur de Maité et Anahi s'était blessée, elle avait eut un accident de voiture et je l'ai remplacée pour plusieurs concerts et après je l'ai remplacée définitivement xD
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
Sujet: Re: RBD dans vos rêves ? Sam 21 Juil - 15:22
Mdrrr j'ai déja rêvé de Chris il y a quelques nuiit de çaa xD
Sinon, mon rêve d'aujourd'hui, j'était entrain de les ecouté dans mon portable et je me susi fait agressé xD
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: RBD dans vos rêves ? Dim 29 Juil - 12:47
Aaaah j'ai encire rêver d'eux XD J'etais avec des amies je sais pas où et on devait chanté avec le groupe et donc y'a des gens qui nous apelle ( on descend de scène et on va vers eux.. ) et sur la feuille y'avait toute les chanson qu'on devait chanté :p moi je devais chanté "Una cancion" & une autre dont je sais plus le titre XD avec Anahi et "never grow up" ( ce qu'il faisait marqué sur le feuille mdr ça m'a marqué XD mais cette chanson enfait c'est la musique de peter pan mais les paroles :s:s:s jsais pas mdrr ) ^^ voilaa moiij'ai chanté avec Anahi dans mes rêves XD
Sujet: Re: RBD dans vos rêves ? Dim 29 Juil - 14:58
Mathilde a écrit:
Aaaah j'ai encire rêver d'eux XD J'etais avec des amies je sais pas où et on devait chanté avec le groupe et donc y'a des gens qui nous apelle ( on descend de scène et on va vers eux.. ) et sur la feuille y'avait toute les chanson qu'on devait chanté :p moi je devais chanté "Una cancion" & une autre dont je sais plus le titre XD avec Anahi et "never grow up" ( ce qu'il faisait marqué sur le feuille mdr ça m'a marqué XD mais cette chanson enfait c'est la musique de peter pan mais les paroles :s:s:s jsais pas mdrr ) ^^ voilaa moiij'ai chanté avec Anahi dans mes rêves XD