| Vos pires defauts | |
|
+6Mathilde martini_baby andridu91 Carlena lilia13 Claire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 6 Jan - 17:32 | |
| alor ptdr heueu..... jen é télmen ke jtrouve pa
de cractére je sui un peu parano ptdr c chian sa jcroi tjour kon parle de mwa en trétre é tou ensuite ......... de caractére toujour heueu inpassiente ,coléreuse é ché plu en voiien pour vou sa va me revenir ptdr physik ma taille chui tro grd c tro chien jme fé toulten trété de girafe mé pied tro grd ossi mé bon sa va avc ma taille mon néz jkomensse a avoir une bosse g du duvé sa ménérve paske on diré g la moustache mé bon nalé pa vou imaginé ke g la moustache c un peu mé c génen pour mwa mé doi de pied on diré d banane é jpensse ke c tou enfin je réfléchi | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| |
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 6 Jan - 19:41 | |
| - Claire a écrit:
MDRRRR Jdisais pas forcement phisique Lilia Ba moi je pense que niveau caractère ba j'ai super mauvais craractère (typique scorpion) et chui super fière sa c'est trop horrible mdr chui orgueilleuse mais aannn Et sinon un truc qui est grave chiant c'est que je tient pas en place et je suis jamais fatigué sauf juste avant de dormir Au lycée en cours je tient pas jbouge tt le temps 2h de cours sans pose c'est l'horreur quadn j'etais petite j'etais un monstre tt le temps en train de bouger et maintenant ba meme après 4h de sport jpeut partir faire la fiesta ou recourir
Ca peut etre marrant mais c'est très très chiant mdrr
moi aussi je suis jamais fatigué mdr ^^ sinon je dirai ma franchose je dit ce que je pense meme si je sais que toute les vérités ne sont pas bonnes a entendre jmen fouts jdit ce que je pense ! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 6 Jan - 21:04 | |
| claire:MDRRRR Jdisais pas forcement phisique Lilia Ba moi je pense que niveau caractère ba j'ai super mauvais craractère (typique scorpion) et chui super fière sa c'est trop horrible mdr chui orgueilleuse mais aannn Et sinon un truc qui est grave chiant c'est que je tient pas en place et je suis jamais fatigué sauf juste avant de dormir Au lycée en cours je tient pas jbouge tt le temps 2h de cours sans pose c'est l'horreur quadn j'etais petite j'etais un monstre tt le temps en train de bouger et maintenant ba meme après 4h de sport jpeut partir faire la fiesta ou recourir
Ca peut etre marrant mais c'est très très chiant mdrr
A UI PTDR PA LE PHYSIK JAVé PA VU PTDR BIN KOM SA VOU SORé A PEU PRé A KWA JRESENBLE LOL
Oé C VRé C UN PEU CHIAN DE PA TENIR EN PLASSE | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 6 Jan - 21:34 | |
| Lol Mois je suis trop trop curieuse quand jvien chez une amie ou j'etait jamais aller je fouille partout lol ! Un vrai fouineuse ! Et bah je suis chiante | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Mar 8 Jan - 22:33 | |
| euh moi alor c vite vu chiante chieuse po pqciente aime rien rancuniere a mor...euh pi jsai po koi dotr encor | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 17:46 | |
| Moi niveau caractère , un peu comme toi Claire , j'ai u très mauvais caractère d'ailleurs peu de personne dans la vraie vie me supporte ( ouii ici c'est different voyons Xd) pis je suis très possessive et je supporte pas qu'on aille les même trucs que moi ou alors mes amis c'est mes amis c'est pas aux autres mdrr je sais je suis folle xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 17:53 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi niveau caractère , un peu comme toi Claire , j'ai u très mauvais caractère d'ailleurs peu de personne dans la vraie vie me supporte ( ouii ici c'est different voyons Xd) pis je suis très possessive et je supporte pas qu'on aille les même trucs que moi ou alors mes amis c'est mes amis c'est pas aux autres mdrr je sais je suis folle xD
MDR non non t'es pas folle juste très posessive:=D: Aaaan mé jtimagine pas avec un mauvais caractère ta lair tte gentillleeeee...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 18:12 | |
| oé c vré vou dite toute vo karactére mé on vou imagine pa avc | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 19:17 | |
| ptdr ^^ oui ! je suis très protectrice avec mes meilleures amies qui sont bien plus que ça !!! | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 19:31 | |
| euh non moi la meuf super liberal el offre mm son pelo loul | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 20:31 | |
| lol alors moi je crois que je manque de confiance en moi, mais bon j'y travaille mdr | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 23:32 | |
| alors moi je suis: un peu a louest kelke fois dans les convers (enfin souvent mdr), je suis vraiment impatiente, j'ai des espoirs trop rapidement (et sa fai tjs du mal qd tout dun coup tt est detrui), je suis ambitieuse (pls de persone me dise que c une qualité mais moi je trouve que des foi je souffre de sa, parce que justemen j'ai trp de reve et j'ai peur de pa pouvoir les realiser). Voila sa c mes principaux, sinon jpense que j'en ai plns dotre! Ché pa si vs avez remarquer mais on répond tous des tartines !!! jeje | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Jeu 10 Jan - 23:33 | |
| a oui et je manque de confiance en moi !! o oui sa c un gro defau et pourtan jme ss un pe soigner depuis quelque année | |
|
| |
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Sam 12 Jan - 22:47 | |
| mdr alor moi jsui assez possessive, un peu tro sensible ptetre, rancuniere, jai un sale caractere mdr, par conte jdi pa assez souven ske jpense ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 13 Jan - 2:59 | |
| - Sarah a écrit:
- mdr
alor moi jsui assez possessive, un peu tro sensible ptetre, rancuniere, jai un sale caractere mdr, par conte jdi pa assez souven ske jpense ! lol aaaaa po bien de po dir ske tu pense pck apre y peu te sortir des bouton de lurticair et plin de conerie com sa alor bon po cool sa et ouai ts skon garde a linterieur sa ressor sur la peau mdr | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 13 Jan - 11:34 | |
| - Claire a écrit:
- Mathilde a écrit:
- Moi niveau caractère , un peu comme toi Claire , j'ai u très mauvais caractère d'ailleurs peu de personne dans la vraie vie me supporte ( ouii ici c'est different voyons Xd) pis je suis très possessive et je supporte pas qu'on aille les même trucs que moi ou alors mes amis c'est mes amis c'est pas aux autres mdrr je sais je suis folle xD
MDR non non t'es pas folle juste très posessive:=D: Aaaan mé jtimagine pas avec un mauvais caractère ta lair tte gentillleeeee...... C'est vraii on me le dit souvent ça XD ah oui et j'avais oublier , je suis très raleuse XD je rale tout le temps pour un rien xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos pires defauts Dim 13 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Ven 18 Jan - 21:03 | |
| Alors : Je suis trop bavarde des fois ... (souvent) Je suis trop tetue ... trop sensible Trop reservée Et l'image que je donne de moi est fausse ça c'est un defaut on me dit souvent que je me cache et que je veux pas montrer mon vraie visage lol | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Vos pires defauts Ven 18 Jan - 21:31 | |
| lol ^^ c pas forcément facile de se montrer tel que l'on est | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Vos pires defauts Ven 18 Jan - 22:27 | |
| Ba ouai c'est plus dure de mettre son ame à nue que son corps comme on dit lol J'ai oublié de dire aussi que je manquais de confiance en moi ... lol et que je me prenais trop la tete quoi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos pires defauts | |
| |
|
| |
| Vos pires defauts | |
|