| Secret Story [Télé réalité] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Secret Story [Télé réalité] Jeu 19 Juil - 22:04 | |
| Comme je vois que nous sommes plusieurs a regarder, voila le topic spécial secret story !
Moi perso je préfère Tatiana, Xavier, les triplées et Maxim
La crise de nerfs de Tatiana j'ai eu les boules quand je l'ai entendu respiré bizarement, ca m'a fait trop peur, on aurait dit qu'elle était possédé ! Pis Ophélie je l'aime pas trop mais j'adore comment elle parle même "Benji" il se fout de sa geu** défois ! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Jeu 19 Juil - 22:08 | |
| Ouaiiis Tatiana =( Pauvre chOu <33 Mais ça c'est l'effet de la colère qui fait ça , ça m'arrive souvent , enfait elle a rien dit , elle a pas peté un plomb, elle a gardé tout et donc après melangé à l'envie de pleurer ça donne du mal à respirer xD
Moi mes préférés sont Tatiana , Les triplées , Gabriel & Xavier , les autres ils sont soulant xD Laly m'en parler pas xd | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Jeu 19 Juil - 22:17 | |
| Oué n'empeche tu regardes Laly, c'est elle qui fout le dawa, elle jou sa victime, elle fait l'innocente, et le coup des photos aujourd'hui, c'était vraiment mesquins ! Je la hais surtout de plus en plus depuis le coup des photos, elle est jalouse c'est pour ca!
Sinon Tatiana tout a l'heure quand elle a pleuré j'ai trouvé ca trop chou, elle a l'air trop gentille comme fille en vrai elle ! | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Jeu 19 Juil - 22:26 | |
| J'regarde pas franchement mais c'que j'peux dire c'est que j'peux pas me voir Laly !! | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Jeu 19 Juil - 22:57 | |
| - Lucie a écrit:
Oué n'empeche tu regardes Laly, c'est elle qui fout le dawa, elle jou sa victime, elle fait l'innocente, et le coup des photos aujourd'hui, c'était vraiment mesquins ! Je la hais surtout de plus en plus depuis le coup des photos, elle est jalouse c'est pour ca!
Sinon Tatiana tout a l'heure quand elle a pleuré j'ai trouvé ca trop chou, elle a l'air trop gentille comme fille en vrai elle ! Ouais le coup des photos tssss elle dit que Tatiana on aurait dit une fille de 8 ans quand elle s'est disputée avec Xav' mais elle , elle a quoi ? 2 ans alors ? xD c'est l'ecole maternelle là bas et elle c'est la reine xD
Ouaiis en vrai elle a l'air trop sympa , elle parle toujours gentiment et tout ^^ elle est toute fragile on dirait xD et quand elle fait ses grimaces mdrr :p ou quand elle et gabriel courent quand y'a le buzzage xD jsuis pliée à chaque fois xD | |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 11:26 | |
| Tain hier on a trop parlé de secret story, j'ai révé que j'était candidate,
Donc moi mes préf' c'est Ophélie et Gab's!!!
Aprés Laly et les triplée elles m'ont bien saoulé à un moment , mais en ce moment je les apprécis bien!!
Surtout Laly, qui remet bien Tatiana en place, paske ce mettre en colére pour si peux, sérieux ça m'a fait pitié, et j'dirais qu'elle a un peu joué la comédie pour sauver sa peau, elle cherche le soutien du public
De toute façon tout le monde sait que Tatiana et Xavier sont là pour gagner, et qu'ils sont prés à tout pour...
C'est qu'un jeu, et ça ça me tue!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 13:03 | |
| Bon je parle plus parce-que ça m'enerve mdr Et piiis tu dis que Tatiana et xavier sont là pour gagner , mais qui n'est pas la pour gagner ? ils sont rentrer pour ça nan ? XD Et pis si Tati s'est mise en colère c'est qu'il y a une raison , et on dirait que vous etes tous au courant ( je parle de c-d -_- ) de sa vie , que vous savez si elle se met en colere comme ça ou autrement ,y'en a qui pete tout et y'en a qui garde tout.alors arretez de dire qu'elle joue la comedie ça me tape sur le systeme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 13:04 | |
| loOooool naaa jveux pas que tu te fache, surtOut pas à cause de Tatianaa mdrrr!!
bOn je ne donnerai pas mOn avis alors xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 13:08 | |
| Nan mais jsais pas on dirait que vous etes tous dans la folie Laly là -_-' J'espere qu'elle va degager ce soir , pouah sérieu comment jferais trop la fete xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 13:21 | |
| mdrr naaa mais Laly fait pas parti de mes favoris, mais bon je trouve que Tatiana elle est pas trés tigen avec elle, genre elle lui dit conasse des qu'elle l'a voit, elle est moche, patati et patataaa...
Donc franchement c'est relou, et franchement toi quand t'aime pas quelqu'un tu t'amuses pas à l'humilier sur son physique et tout, surtout quand ça passe à la télé!! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Mathilde Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 14:20 | |
| Mdrr mais naaa on s'enervee pas d'abord, xD
Déjaa que j'ai révéé que j'etais dans secret storyy xD, j'etait dégouté xD paske Laly elle avait trouvé mon secret!! | |
|
| |
Mathilde Admin
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 14:22 | |
| - Miss'Amalde -3 a écrit:
- mdrr naaa mais Laly fait pas parti de mes favoris, mais bon je trouve que Tatiana elle est pas trés tigen avec elle, genre elle lui dit conasse des qu'elle l'a voit, elle est moche, patati et patataaa...
Donc franchement c'est relou, et franchement toi quand t'aime pas quelqu'un tu t'amuses pas à l'humilier sur son physique et tout, surtout quand ça passe à la télé!! Et laly elle dit rien naan c'est une sainte XD t'façon elle raison Tati XD c'est une connasse et elle est trop moche XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 14:23 | |
| Mdrr de toute façOn moii mes préf's c'est Ophélie et Gabby xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 15:17 | |
| Ophélie elle m'énerve un peu mais j'avouuu, j'adore comment elle parle souvent quand elle est confess' xD jsuis mdr rien que de l'entendre parler ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 15:39 | |
| ou alors..j'ai tomber le kiwi mdrrrr j'etais claquée quand elle a dit ça XD | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 15:42 | |
| - Mathilde a écrit:
- ou alors..j'ai tomber le kiwi mdrrrr j'etais claquée quand elle a dit ça XD
Mdrr ! C'était bien marrant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 15:53 | |
| Je me demande d'où elle viens?? | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 15:58 | |
| Uiii je me souviens le kiwwiii xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 17:39 | |
| à mon avis elle est italienne XD ou anglaise xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 17:55 | |
| Ui je crois qu'elle doit avoir des origines Italienne parce que on a déjà vu vite fait en passant au dessus de son lit, y a marqué un truc en Italien je crois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 18:23 | |
| aaaaaaaa sii, Forzaaa italiia xD | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] Ven 20 Juil - 18:38 | |
| et un "Lorenzo ti amo " un truc du genre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story [Télé réalité] | |
| |
|
| |
| Secret Story [Télé réalité] | |
|