Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: vos voeux pr rbd... Mar 1 Jan - 14:34
alors quels snt vos voeux pr rbd???? moi kils comprennen kon les atten ici lol
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mar 1 Jan - 14:37
j'aimerai leur dire que cette année sera sous le nom de RBD dans le monde entier, bien sur je leur souhaite tout le bonheur du monde et aussi une bonne santé évidemment que cette année ce serai bien qu'ils viennet en France
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mar 1 Jan - 15:06
Qu'il viennent en France ! Et aussi beaucoup de bonheur ET surtout un pti BB pour DYC
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mer 2 Jan - 10:37
UN PTIIIT FREREEEE XDD hein Lucie& Claire =p
Piis plein de bonheur , plein d'amour et plein de voyages en france :p
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mer 2 Jan - 12:19
Mathilde a écrit:
UN PTIIIT FREREEEE XDD hein Lucie& Claire =p
Piis plein de bonheur , plein d'amour et plein de voyages en france :p
ouiiii un petit frère !!! Moi je leur souhaite qu'ils aient du succès pdt encore longtemps, et que tout aille bien en amour (DyC et Los A) aussi pr Mai et Guido et bien sur Pollito et BJ..... En esperant que Pollis arrive à adopter (OUI OMG IL VEUT ADOPTER) Et que bien sur ils viennent souvent en France
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mer 2 Jan - 15:34
ptdr ui tou ske vou avé di jleur souéte ossi
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Mer 2 Jan - 15:56
jsavai pa kil voulé adopter
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Ven 4 Jan - 16:04
Moi je leur souhaite juste un chose qu'ils se raménent en France qu'ils fassent un bete de concer !! et qu'ils aient plus de succés en France pour revenir encore et encore lol
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: vos voeux pr rbd... Sam 5 Jan - 11:48
We moi non plus savais pas qu'il voulait adopter honte a nous PTDR =p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vos voeux pr rbd...
vos voeux pr rbd...
Page 1 sur 1