| Ken vou oré dé enfan..... | |
|
+4andridu91 Carlena martini_baby lilia13 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Ken vou oré dé enfan..... Dim 30 Déc - 23:03 | |
| ken vou oré d enfan vou lé apéleré komen ???? é vou préféré fille ou garçons? é pui ten kon i é konbien denfan vou voulé ? | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Dim 30 Déc - 23:14 | |
| moi jen veu po et si o cas ou jadopte | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Dim 30 Déc - 23:23 | |
| si j'ai des enfants, je les apellerai ave des prénoms espagnols filles : lara, iluminada, Anahi (je love), Paloma, Soledad, Carlota, Rosario, Melina, Lorena, Esperanza, garçons : ????????? | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 12:28 | |
| Bah moi si j'ai une fille Anahi et puis ba tout les noms de ce foro comme Mathile, Lucie , Claire, Sarah, Charlène ect... jvais pas tous les citer !
Et un garcons ba Christofer(OBLIGER) Christian ,Valentin, Olivier, Romain , Charles, Vincent , Jéremy... | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 12:53 | |
| - andridu91 a écrit:
- Bah moi si j'ai une fille
Anahi et puis ba tout les noms de ce foro comme Mathile, Lucie , Claire, Sarah, Charlène ect... jvais pas tous les citer !
Et un garcons ba Christofer(OBLIGER) Christian ,Valentin, Olivier, Romain , Charles, Vincent , Jéremy... Ohhhh c'est chou nos prénom Moi un gars j'ai aucune idée du nom que je vais lui donné.... ptètre Fransesc (mon meilleur ami xd) Pour des filles ce serait Gabriella, Dulce (ii j'adore <3) et sinon ba aucune idée mais je veux des jumelles moi | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 13:28 | |
| mwa ptdr jve une fille une garçons japéleré ma fille soi anahi,melina,camélia é garçons bin soi antoni , christopher ou lorenzo
en parlen de prénon espagnol doné mwa d idé de prénon garçons é fille espagnol svp merci | |
|
| |
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 14:42 | |
| moi jveux 2 (ou 3) enfant jaimerai bn avoir des jumelles pour le nom des filles ce serai : dulce, lucille, poeiti (nom tahitien sa veu dire petite perle) pour le nom des garcon ce serai: valentin, jeremy, noa | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 17:51 | |
| Moi je sais pas combien d'enfant j'aurais j'en veux pas beaucoup lol ... 2 maximum ... Pour une fille Paloma c'est trés jolie Gabriella aussi ... j'aime bien le sprénoms un peu rare quoi lol ... Pour un gars Miguel Hugo c'est marrant aussi ... ou encore benjamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 18:53 | |
| oé tré mimi c prénon vou konéssé kwa en nn de fille é garçons espagnol? | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 18:55 | |
| sur google tu met : prenoms espagnols et tu trouveras. | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 19:01 | |
| - Carlena a écrit:
- sur google tu met : prenoms espagnols et tu trouveras.
| |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 20:15 | |
| a oé j'm bn gabriella pr une fille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 21:11 | |
| oki merci claire | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Lun 31 Déc - 23:52 | |
| ah non tro jaime po gabriella loul | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mar 1 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mar 1 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mar 1 Jan - 15:07 | |
| - Claire a écrit:
- martini_baby a écrit:
- ah non tro jaime po gabriella loul
jooo ma fille s'apelerait Gabi alors chuuuut mon frer il avai une pot el sapelai gabi el es etai bel mai un peu conne non serieu c moche ce prenom | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mar 1 Jan - 15:08 | |
| - martini_baby a écrit:
- Claire a écrit:
- martini_baby a écrit:
- ah non tro jaime po gabriella loul
jooo ma fille s'apelerait Gabi alors chuuuut
mon frer il avai une pot el sapelai gabi el es etai bel mai un peu conne non serieu c moche ce prenom ptdr ^^ jm pas trop non plus | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 10:36 | |
| Moi j'voudrais 3 enfants , un garçon ( Manuel ) et 2 filles , dont les prénoms seraient Maywenn et Lilwenn =D Mais bon peut-etre que d'ici là ca va encore changé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 16:02 | |
| oula mathilde tu les a trouver ou c prenom? javé jms vu | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 16:38 | |
| Maywenn je connais quelqu'un qui s'apelle comme ça et Lilwenn je l'avais vu sur un site de prénom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 20:32 | |
| mdr c original c bien fo d nn origino un peu paske tjour lé mm | |
|
| |
Carlena Repète avec RBD
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 21:47 | |
| très beau les prénoms MAthilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... Mer 2 Jan - 22:25 | |
| A oui j'avais oublier pr un gars j'aim beaucoup c'est Rafael <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ken vou oré dé enfan..... | |
| |
|
| |
| Ken vou oré dé enfan..... | |
|