Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Sam 29 Déc - 23:18
oulala jkoné pa tou sa mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Dim 30 Déc - 13:06
Awww denver jadoré ...! "denver, le dernier dinausore, c'est l'aventure bien + encore" un truc dans le genre MDR Yavé aussi Starla et les joyaux magiques et le bus magique mdr
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Dim 30 Déc - 14:53
ui non moi jdi candy aler op amoureuse de ma candy a si peu etr un truc un peu plus recen ki sapel angela anaconda
Carlena Repète avec RBD
Nombre de messages : 3152 Age : 33 Localisation : Chartres Date d'inscription : 29/12/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A' Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Dim 30 Déc - 15:17
strala, le bus magique, candy et tout mon dieu ça date mdr ^^ mais qu'est ce que ct bien
mareva83 Masse Ponchito ....
Nombre de messages : 450 Age : 32 Localisation : Partagée entre une ile au milieu du pacifique et la france Date d'inscription : 14/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy!!!!!!!!!! Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Dim 30 Déc - 16:37
jconnais pas tt sa apar le bus magique !! moi jconnai fifi brin dacier, bob le bricoleur mdr
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: les dessin animés .... Dim 30 Déc - 19:22
Claire a écrit:
Awww denver jadoré ...! "denver, le dernier dinausore, c'est l'aventure bien + encore" un truc dans le genre MDR Yavé aussi Starla et les joyaux magiques et le bus magique mdr
Mdr ah ouai !! comment je kiffais trop moi aussi !!!
Alalala que de bons souvenirs
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
tro vieu pour mwa tou sa ptdr g ke 13 ans lol iakelke truk ke vou avé di ke jkoné mé pa tou mwa jregarde dora lol el me soul c ma tite couz ki regarde sa oulala g envi de la klaké dora mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur: