Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 21:38
Je cherche d sujet jmé un ninporte kwa
Alor vou préféré lé chanson triste ou lé chanson ki bouge (d rbd biensur) é ossi mm kestion mé perso
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 21:39
Mwa d rbd jlé éme toute é otre bin sel ki bouge
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 21:40
moi franchement j'ai pas de préférence particulière ça dépend du moment, de mon humeur... lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 21:48
ça dépends aussi
quand je suis triste je mets algun dia, inalcanzable et Salvame si je n'est plus ocnfiance en moi ou pas d'espoir je met No pares si je suis contente toute les chansons ^^
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 22:11
Carine a écrit:
moi franchement j'ai pas de préférence particulière ça dépend du moment, de mon humeur... lol
ouai moi c'est pareil c'est vraiment en fonction d e mon humeur
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vou éte pluto? Mer 26 Déc - 22:20
Ui moi ossi
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vou éte pluto? Jeu 27 Déc - 12:15
Moi en general c'est les chansons qui bouge mais un petit salvame, algun dia ou este corazon de temps en temps sa fait pas de mal
Invité Invité
Sujet: Re: Vou éte pluto? Jeu 27 Déc - 16:31
on aime toutes les memes chansons a peu près lol ^^