Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Amandine..... Mar 25 Déc - 22:42
Alors comme sa t'es devenu Vondy?MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine..... Mar 25 Déc - 23:22
ptdr ^^
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Mer 26 Déc - 0:53
ein moi po suivre
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Mer 26 Déc - 10:41
martini_baby a écrit:
ein moi po suivre
MDR Amandine alias Chikita a marqué dans trauma = un peu + vondy mdr
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Mer 26 Déc - 12:18
C super
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Mer 26 Déc - 22:01
loool ... ouai en fait j'ai tujours préféré ce couple aux autre scouple de la série donc autant le mettre je suis pas une folle dingue du vondy comme vous mais c'est vraie que c'est le couple que je préfére lol
Invité Invité
Sujet: Re: Amandine..... Mer 26 Déc - 22:10
lol ^^ le premier couple que le quel j'ai flashée ct Mia et Miguel arriba los A' !! et puis après vondy
Claire Aun hay algo de amor ♪
Sujet: Re: Amandine..... Jeu 27 Déc - 12:16
chikita a écrit:
loool ... ouai en fait j'ai tujours préféré ce couple aux autre scouple de la série donc autant le mettre je suis pas une folle dingue du vondy comme vous mais c'est vraie que c'est le couple que je préfére lol
MDR folle dingue ... merci du compliment xd
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Jeu 27 Déc - 19:03
Claire a écrit:
chikita a écrit:
MDR folle dingue ... merci du compliment xd
mdr de rien
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Ven 28 Déc - 13:16
ah okkkkkkkkkkkk
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Sam 29 Déc - 17:37
MDR
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Amandine..... Sam 29 Déc - 19:50
mwa sa a tjour été vondy é sa lé tjour
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amandine.....
Amandine.....
Page 1 sur 1