Bon alors là j'ouvre un topic parce que là franchement!
bon alors je commence hier^^
donc hier j'arrive pour prendre mon train, j'avais mon ipod donc bon j'ai pas entendu trop ce qu'ils se passait mais le train à mis 30min avant de partir! on démarre enfin (entre temps ils précisent que le train sera omnibus), on arrive à la 1ere station, encore 10 minutes! après j'ai appris c'était un suicide sur mon trajet (et de 1) je suis arrivée 1heure en retard
bon après je fais 2 magasins sans trouvé le fameux haut!
après aujourd'hui ça va j'arrive sans probleme
le prof (que j'ai toute la journée) nous dit que comme c'est les vacs il nous lache à 16h, tout le monde est content! à part que moi aujourd'hui je me suis inscrite en débats d'anglais de 18h à 20h! bien les boules! plus possible d'annuler ni rien (et bon un zero me tente pas trop)
bon pendant les 2h je fais un autre magasin que je trouve pas encore
je rentre à l'école et tout
je fais mes débats
j'arrive à la gare toute contente d'être enfin en vacs, et là "suite à un incident de personne, le traffic des trains à destinations de villiers et tournan est interrompu"! bien entendu j'ai pas d'autres moyens pour arriver à ma gare! (2ème suicide en 2 jours!)
enfin bon je me suis arrangée pour m'approcher le plus et pi mes parents sont venu me chercher!
nan mais je vous jure je me demande ce que j'ai bien pu faire! parce que là c'est la poisse à un point quoi!