Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 14:04
lol juste comme ça je demande lool ... vos signes astrologiques vous regardez ou écoutes votre horoscope le matin mdr ... Parce que moi ba oui lool tout les matin je prend matin + et hop direction la page de l'horoscope mdr ... ça me ait trop tripper l'horoscope donc je voulais savoir ce que vous en pensiez lol ... et si vous etiez pareil que moi lol !
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 14:22
Moi jsuis verseau ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 14:37
je suis poissons
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 15:35
Moi scorpion ascendant scorpion double mauvais caractère mdr
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:15
Je suis exactement comme toi Claire !!!! Scorpion ascendant scorpion !!!!!! Très mauvais caractère toutes les deux sa promet !!!! ^^
Los A una gran historia
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:26
Marisa a écrit:
Je suis exactement comme toi Claire !!!! Scorpion ascendant scorpion !!!!!! Très mauvais caractère toutes les deux sa promet !!!! ^^
Awwwww OMG chui pas la seul comme sa MDR Annnn ta vu ces caractères qu'on a xd
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:33
mdr Ah j'aimerais pas me retrouver dans une piéce avec vous deux lol trop peur !! moi je suis peace and love mdr
Moi je suis cancer ... lol alors je suis tetue mais un truc de fou quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs c'est mort puis alors je veux toujours avoir raison !!! grosse chieuse quoi lol
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:40
chikita a écrit:
mdr Ah j'aimerais pas me retrouver dans une piéce avec vous deux lol trop peur !! moi je suis peace and love mdr
Moi je suis cancer ... lol alors je suis tetue mais un truc de fou quand j'ai une idée dans la tete je l'ai pas ailleurs c'est mort puis alors je veux toujours avoir raison !!! grosse chieuse quoi lol
T'es peut etre une chieuse mais ta du caractère mdr C'est pas pck on a mové caractère qu'on est pas PEACE & LOVE
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:46
Loool tient tu vois tu t'énerve en plus du mauvais caractére t'es aussi suceptible dis donc mdr
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:50
Mais non snif faut pas dire saaaa
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:56
lol je parle plus de ça alors lol
il parrait que les cancer sont trés suceptibles mais alors pas dutout sérieux ... jamais été suceptible moi ... lol
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:57
MDr sa prouve que l'astrologie c'est pas tjs vrai mdr
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 17:59
ouai c'est sur lol ... ba moi je le regarde sur Matin plus et le 20 minutes et Télé loisir les trois mettent des trucs différents je choisit celui qui m'arrange lol
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 19:09
moi jss vierge bon alor ptite anonce jmenten tres tres mal avec les scorpion sa par toujour en couiller laisse tomber sa fini par des combat mdr non serieu moi et les scorpion sa par toujour en couille on smet toujour sur la guele sa promet detr chouette
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 19:45
Pourtant on s'est jamais battu nous 2 sniff
Marisa Mange avec Dulce....!!!
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondys bien sur !!!! Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Mer 19 Déc - 20:04
ben peut être qu'on sera sdes exeptions pour une fois !!!!! Tkt pa va !!!!!! Il c encore rien passé et j'espère que sa va continuer comme sa
Los A una gran historia
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 1:07
ouaoi bein jesper bien loul
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 12:58
Le truc qui est chaud c'est quand deux personnes du même signes sont ensemble c'est trop drole ... genre deux scorpions ensemble ça doit partir en sucette laisse tomber ... Deux cancers ensembles mdr ... c'est oufissime ça ... trop tetu donc tu peux pas discuté mdr chacun reste sur sa postion mon copain est cancer mdr ... alors les discussion fiinissent souvent en dispute parce qu'on s'écoute pas en fait lol ...
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 17:45
MDR sa doit chauffer avec ton copain Amandine mdr
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 18:39
moi jsai po jme tape toujour des lion jsai po komen jfai loul
Carine Repète avec RBD
Nombre de messages : 3494 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Los A Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 22:36
moi je suis balance
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 22:50
mwa ossi cancer kom twa chikita mdr mwa ossi jlook leuroscope mé j croi ke ken c positif lol
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Jeu 20 Déc - 23:02
mdr moi aussi genre demain il parrait que les cancer on va renouer avec un ex mais aller casse toi moi j'en veux pas de mes ex ... mon copain actuel est trés bien mdr donc j'y crois pas lol j'y crois que quand ça m'arrange lol
Claire ouai ça part en couille desfois trop drole genr epour le smedicament pendant une heure je lui ais dit va chez le médecin reprend tes médicament toute façon je suis cancer je vais pas laché l'affaire il m'a fait je suis cancer aussi alors j'irai pas quand j'ai une idée dans la tête je l'ai pas ailleurs ... Résultat on s eprend encore la tete dessus ... tous les jours c'est ça va chez le médecin !!! non j'irai pas chez le medecin !!! donc voila ... lol ...
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Sam 22 Déc - 0:57
SCORPiiON
Sujet: Re: Vos signes astrologiques !! Sam 22 Déc - 1:26