Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 13:06
Pourquoi ici , tout le monde a des graaaandes signatures ( comme Lucie qui a 3 gif +sa bann et comme Lily qui a plein de truc xD ) et mOi j'arrive pas à mettre autant de choses =S ça me fait " signature trop longue " alors que j'ai deja tout collé en 1 pour dire de prendre moins de place -_-' Quelqu'un peut m'aider ? XD
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 13:52
c'est parce qu'en faite tu n'as que 6oo ou 8oo (je sais plus) à faire donc soit tes liens sont trop long, soit c'est à cause de tes ecritures qui ont trop de caractére (enfin je sais pas si j'ai bien expliqué xD)
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 14:41
Je sais pas du tout dSl s:, à mon avis t'as dépasser le nombre de caractère parce que tes liens doivent être trop long enfin je suppose
Invité Invité
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 21:22
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 21:35
Bha ouii je saiis xD Mais dans ma signature j'ai que un seul lien , j'ai juste le ptit texte et je sais mettre rien d'autre alors que Lucie a 3 texte et 4 liens =O
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD Lun 16 Juil - 21:42
Ben t'es lien ils doivent avoir trop de caractère, si tu veux je te fais copier/coller de ma signature et tu changes les lien et textes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon là je comprends pas ! xD
Bon là je comprends pas ! xD
Page 1 sur 1