Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
Sujet: C koi vos surnoms ?? Dim 16 Déc - 22:56
On en connais kelke uns mais pas tous ...
Moi c'est Dida et euh ba c'est tout
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Dim 16 Déc - 22:59
Ah j'en ai pleins mdr ... alors : dine dine, King Kong (délir), Mamandine, Am (ça c'est les potes) Et pi la famille : Chavalita (ma grand mére et mon pére) et mes oncles etc en Espagne ont pris l'habitude de m'appeller chiquita quand j'étais petite et ils ont continué d'ou mon pseudo lol
Invité Invité
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Dim 16 Déc - 23:02
shina, chachou, chichou
Chachou Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any (et Christopher :P) Mon trauma: VONDY!!!!! j'adooore lool Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 0:01
Chachou (d'où l'originalité de mon pseudo lol) ça peut arriver qu'on me surnomme Chacha (evidemment....) Carotte aussi looool
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 0:57
moi patate cherie po pau polpol poulpoul popo tchata paula srunchy la tarada la fou (c un español ki mapel com sa mdr) et cari jcroi c tt mdr
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 18:37
martini_baby a écrit:
moi patate cherie po pau polpol poulpoul popo tchata paula srunchy la tarada la fou (c un español ki mapel com sa mdr) et cari jcroi c tt mdr
MDR la tarada
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 18:39
Moi ba Clairette (très original mdr) Clairou (sa c'est de Mathilde) ou encore Clara ........ Mon ex m'apelé Bebe meme avant qu'on sorte ensemble et m'apelle tjs comme sa ^_^ Et voila ma grand mère elle m'apele mi lindaaaa !!!
Sarah Masse Ponchito ....
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: Lo's A / et l'amititie de Mia y Roberta Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 23:20
mdr patate len a 50 000 moi c Dono , Colette , et banane pour ma patate
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Lun 17 Déc - 23:43
loul
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
Sujet: Re: C koi vos surnoms ?? Mar 18 Déc - 19:11
mdr la famille mapél leilou mé jdétéste sa jen é préske onte lé ami bin sa dépen ien a lilia é oulala plin dotre encor
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C koi vos surnoms ??
C koi vos surnoms ??
Page 1 sur 1