| si vou devié.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilia13 Bave sur Ucker... ^^
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: si vou devié.... Sam 15 Déc - 21:41 | |
| [b]mdr je c ke c nul mé vu ke g rien a fer je fé d choze ki serve a rien alor ma kestion c ci vou devié vou décrire en 3 mot se seré kwa????? | |
|
| |
martini_baby 100% TRAUMADA
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 0:19 | |
| garce, directe, nymphoman ptdrrr | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 0:28 | |
| Non mais t'as zappé un mot popo, t'as oubliiiéééé ... ALCOOLIQUE !
Donc moi ca serait ... PIQUER, FOLLE, RIGOLOOOTE mdrr | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 11:23 | |
| Ouiii Popo ta oublié le alcoolique mdr Moi ce serait FOLLE, OPITMISTE (très optimiste mm trop), FEIGNANTE | |
|
| |
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 11:23 | |
| Ouiii Popo ta oublié le alcoolique mdr Moi ce serait FOLLE, OPITMISTE (très optimiste mm trop), FEIGNANTE | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: rbd bicolor Mon trauma: pfff les trauma tombe tous a l'eau Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 11:47 | |
| clairette toi ta oublier radote mdr ihih non mai areter jss po une alcolike mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 12:23 | |
| - martini_baby a écrit:
- clairette toi ta oublier radote mdr
ihih non mai areter jss po une alcolike mdr Ouiiii radote mdr *sa a encore mis le message 15000 fois xd jdois apuuyer trop* | |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 17:06 | |
| MOI ETRE CONNE , FOLLE , RIGLOTT | |
|
| |
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Tousse lol bin DyC mé lé otre ossi Mon trauma: vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 17:38 | |
| mdr mwa se seré FOLLE RIGOLOTE é KONE kom twa andridu91 | |
|
| |
chikita Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 21:49 | |
| ba moi ça dépens si moi je me décrit je me dis :
ORIGINALE DROLE ENTHOUSIASTE
Les autres me voit :
FOLLE PIPLETTE SPONTANEE
voila ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 22:28 | |
| franche, sensible et folle |
|
| |
andridu91 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2303 Age : 29 Localisation : EPiiNAY S/ORGE [iiLE DE FRENCH] Date d'inscription : 19/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce Mon trauma: Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 22:50 | |
| ET bin didonc on est presk toute folle dans ce forum !! MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 22:50 | |
| ui voila franche c le mo ke je cherchai mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 22:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 36 Localisation : Pariiiiis Date d'inscription : 31/10/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Anahi Mon trauma: j'ai réfléchit je suis + Vondy Mon humeur:
| Sujet: Re: si vou devié.... Dim 16 Déc - 22:56 | |
| bon moi j'essaye de changer mon mode rigole avec Christian donc j'arrete pas de toruver des truc à dire lol ... Ouai moi franche je le suis mais bon je le mettrais pas dans ma description par contre sensible je le rajoute mdr (ça fait plus de trois mots tant pis) lol | |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Lun 17 Déc - 18:32 | |
| - chikita a écrit:
- bon moi j'essaye de changer mon mode rigole avec Christian donc j'arrete pas de toruver des truc à dire lol ...
Ouai moi franche je le suis mais bon je le mettrais pas dans ma description par contre sensible je le rajoute mdr (ça fait plus de trois mots tant pis) lol T'a reussi tu masses Poncho maintenant MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vou devié.... Lun 17 Déc - 19:49 | |
| amandine, elle est en train de masser Poncho, par contre faut faire gaffe on en profite pas trop ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Lun 17 Déc - 22:07 | |
| Ouai trop contente mdr J'ai reussit ma mission lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vou devié.... Lun 17 Déc - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Mer 19 Déc - 18:42 | |
| ptin mwa chui loin de tou sa | |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Mer 19 Déc - 18:43 | |
| jen é mar de parlé avc maite el é bien sinpa mé bon el komensse a me soulé lol on parle de mec xd | |
|
| |
| Sujet: Re: si vou devié.... Mer 19 Déc - 19:04 | |
| loul alor fo poster fo poster loul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vou devié.... | |
| |
|
| |
| si vou devié.... | |
|