| Sports. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Sports. Sam 14 Juil - 18:48 | |
| Moi je fais du tennis depuis maintenant 4 ans ! | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 22:55 | |
| Moi aussi, j'ai fais du foot avant, pendant 6 ans, de 6 à 12 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:02 | |
| Bah moi j'en fait depuis que j'ai 7 ans ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:05 | |
| Ca fait un ptit moment que j'ai envie de reprendre mais bon ca me fait chi** d'arrêter le tennis aussi donc du coup j'en referais pas je pense pourtant au DFCO ils ont une bonne équipe féminine mais bon tant pis ^^ lol C'est quoi ton club ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:16 | |
| Moi je joue avec des mecs ! Je joue au SMC. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:23 | |
| Mdr moi aussi je jouais avec des mecs et justement j'ai arreté parce que j'avais plus le droit de jouer avec des mcs, d'ailleurs c'est chelou que tu jous encore avec des garçon, normalement nous les filles a partir de 13 ou 15 ans ont a plus le droit, faut des dérgations et tt ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin