| Sports. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| |
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Ucker&Dul Mon trauma: VONDY Mon humeur:
| Sujet: Re: Sports. Sam 14 Juil - 18:48 | |
| Moi je fais du tennis depuis maintenant 4 ans ! | |
|
| |
Lily Reve avec Anahi ....
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
Nombre de messages : 2219 Age : 33 Localisation : [FRANCE] _ TRAUMA VONDY-♥-* Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 22:55 | |
| Moi aussi, j'ai fais du foot avant, pendant 6 ans, de 6 à 12 ans ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1058 Age : 33 Localisation : ©POLLiSLANDiA Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:02 | |
| Bah moi j'en fait depuis que j'ai 7 ans ! | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:05 | |
| Ca fait un ptit moment que j'ai envie de reprendre mais bon ca me fait chi** d'arrêter le tennis aussi donc du coup j'en referais pas je pense pourtant au DFCO ils ont une bonne équipe féminine mais bon tant pis ^^ lol C'est quoi ton club ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:16 | |
| Moi je joue avec des mecs ! Je joue au SMC. | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Dim 15 Juil - 23:23 | |
| Mdr moi aussi je jouais avec des mecs et justement j'ai arreté parce que j'avais plus le droit de jouer avec des mcs, d'ailleurs c'est chelou que tu jous encore avec des garçon, normalement nous les filles a partir de 13 ou 15 ans ont a plus le droit, faut des dérgations et tt ^^ | |
|
| |
Mathilde Admin
Nombre de messages : 3020 Age : 32 Localisation : ©BicolorLand Date d'inscription : 28/06/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Any♥Dul♥Poncho Mon trauma: Portiñon ♥ Mon humeur:
| Sujet: Re: Sports. Lun 16 Juil - 12:29 | |
| Moii le foot j'adore jouer mais j'irais pas jusqu'à "prendre des cours" on va dire XD jprefere jouer pour m'amuser non pas pour le jeu =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sports. Lun 16 Juil - 12:54 | |
| - Lucie a écrit:
Mdr moi aussi je jouais avec des mecs et justement j'ai arreté parce que j'avais plus le droit de jouer avec des mcs, d'ailleurs c'est chelou que tu jous encore avec des garçon, normalement nous les filles a partir de 13 ou 15 ans ont a plus le droit, faut des dérgations et tt ^^ Bah moi perso mes entraîneurs ils me laissent jouer avec des mecs, j'ai pas besoin de dérogations. Fin bref ça viendra ptêtre bientôt ! xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Lun 16 Juil - 14:43 | |
| Mathilde tu fais de la danse quoi ? (hip-hop, moderne/jazz, classique...) J'aimerai bien faire du moderne ou du hip-hp mais bon je vais pas commencer maintenant je trouve c'est un peu tard pour m'y mettre | |
|
| |
Miss'Amalde -3 Rigole avec Christian...!
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 13:05 | |
| - Lily a écrit:
Foot Foot en fOrcee xD - kOii que moi j'ai arrêté | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 13:42 | |
| Classique , mais jme met au moderne l'année prochaine ! et t'inquiete pas , il est jamais trop tard ! j'ai commencé cette année la danse classique , tu vois je croyais que j'allais être vachement en retard, que j'allais pas être souple et tout , et bha l'année prochaine jsaute 2 classes XD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| |
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 14:30 | |
| bha c'est pas ça..C'est que enfait jsuis rentrée avec les petites -_-' et vraiment..je sais pas ce qu'elles foutent là mdrr elles travaillent jamais =S et donc la prof m'a dit , parce-que je m'applique beaucoup =) , l'année prochaine tu pourras aller avec les 3eme année si tu veux parce-que bon..là je vois que tu t'ennuiyes xD
bha c'est vrai je m'ennuie en cours :s les ptites ( fin elles ont quand même de 9 à 12 ans hein ) il leur faut 3 ans pour comprendre un truc xD .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 14:49 | |
| Moi j'ai fait de la danse de mes 5 ans jusqu'a mes 13 ans, j'ai fait du Modern Jazz, j'me rappelle qu'une année j'avais sauté 2 classes aussi xD | |
|
| |
Lucie 100% TRAUMADA
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 15:18 | |
| Mdr mais voussautez tous des classes alors, je vais m'y mettre alors si je saute 2 classes aussi ! | |
|
| |
Mathilde Admin
| Sujet: Re: Sports. Mar 17 Juil - 15:24 | |
| Bha et puis generalement quand t'es vraiment passionée , la première année c'est du gateau XD c'est super facile ^^ | |
|
| |
Claire Aun hay algo de amor ♪
Nombre de messages : 4817 Age : 34 Localisation : •Marseille• Date d'inscription : 25/07/2007
Quel fan de RBD? Mon RBD préféré: Dulce ♥ Ucker Mon trauma: Vondy&Portiñon Mon humeur:
| Sujet: Re: Sports. Mer 29 Aoû - 11:10 | |
| Ouais bah moi le sport bof en fait fin jen fé mais pa en club ni rien tte seul lol (roller o parc borely et tt é g la mer lol) mé rien de speciale sof ke jsui passioné de foot depui gamine En activité jfé de la musique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sports. | |
| |
|
| |
| Sports. | |
|